plhea
Messages postés45Date d'inscriptiondimanche 13 mars 2005StatutMembreDernière intervention19 mars 2006 8 nov. 2006 à 22:17
génial, tout simplement génial
carlvb
Messages postés199Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutContributeurDernière intervention25 mai 201711 28 avril 2003 à 15:10
j'ai déja pensé faire pareil mais je n'y suis jamais parvenu.
T'es trop fort, félicitations (10/10)
Continues à nous éblouir
ICIoBRa
Messages postés368Date d'inscriptiondimanche 24 juin 2001StatutMembreDernière intervention 7 décembre 2015 18 avril 2003 à 18:01
Joli
Saros
Messages postés921Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 2010 12 avril 2003 à 22:53
Je ne peut dire que bravo et continue comme ça
Absolument sublime...
Au fait il n'y a pas un moyen de colorer les surfaces pour ne pas laisser voir ce qu'il y a derrière ?
10/10
Saros
Ktb
Messages postés80Date d'inscriptionmercredi 13 mars 2002StatutMembreDernière intervention 8 novembre 20061 22 févr. 2003 à 21:33
Alors là c'est vraiment génial ton prog ! Déjà qu'en 2D c'est pas évident les courbes avec VB mais là ! Allez, 10/10 sans hésiter, continue comme ça !
@+ KtB
cs_Appil
Messages postés208Date d'inscriptionmercredi 10 avril 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2014 18 févr. 2003 à 15:11
Merci pour la réponse et WAW pour ton appli :)
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 18 févr. 2003 à 11:02
J'ai vu que Appil tu avais laissé un commentaire pour ma source Graph 3D demandant ce qu'est l'Opengl. Pour te répondre, on peut comparer l'Opengl à DirectX de Microsoft, et oui Microsoft a de la concurrence. Donc pour en revenir, Opengl est une API pour le 3D (on le retrouve dans de nombreux jeux comme Half Life et ces dérivées, dans Medal Of Honor...). il gére autant de chose que DirectX (les lumières, les couleurs, les textures...).
Entre directX et opengl lequel des deux est le mieux, là ça devient une très bonne question. Si tu demandes à différentes personnes certains vont préférer directX, d'autre Opengl, de ma part je pense qu'ils se valent, ils ont chacun leur défaut.
Enfin si tu veux te mettre au 3D je te conseille tout de même Opengl car celui-ci pour commencer dans le 3D est beaucoup plus simple que directX, il y a juste un inconveniant si tu cherches des infos dessus et en français tu peux retourner te coucher, il n'y a pas grand chose.
Bon si tu as d'autres questions fait le savoir et je verrais si je peux y répondre.
cs_Appil
Messages postés208Date d'inscriptionmercredi 10 avril 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2014 17 févr. 2003 à 21:04
Rectification :
C'est koi cet Open GL dont on entend beaucoup parler sur ce site ?
cs_Appil
Messages postés208Date d'inscriptionmercredi 10 avril 2002StatutMembreDernière intervention11 juin 2014 17 févr. 2003 à 20:59
D'apres la capture c'est tres cool ..
C'est cetr Open GL dont on entend beaucoup parler sur ce site ?
cs_Dino
Messages postés87Date d'inscriptiondimanche 16 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 4 septembre 2004 17 févr. 2003 à 18:08
C'est joli. Je ne saivais même pas qu'on pouvais faire de telles courbes ...
cs_Kirua
Messages postés3006Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2008 17 févr. 2003 à 17:34
quel genre de personne donne 10 a un code sans laisser de commentaire... qui a mis 10 en fait :) sachant que ce n'est pas moi et que je poste juste après le créateur du code source.
bon, ben je n'ai vu que le screenshot mais ça m'a l'air excellent. vraiment. le passage de 2D à 3D est assez gros donc félicitations !
CausPupus
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 13 décembre 2002StatutMembreDernière intervention31 décembre 2005 17 févr. 2003 à 10:12
SVP laisser des messages, sur ce qu'il y a à modifier et à améliorer,
ce qui est bien, ce qui ne l'ai pas ...
8 nov. 2006 à 22:17
28 avril 2003 à 15:10
T'es trop fort, félicitations (10/10)
Continues à nous éblouir
18 avril 2003 à 18:01
12 avril 2003 à 22:53
Absolument sublime...
Au fait il n'y a pas un moyen de colorer les surfaces pour ne pas laisser voir ce qu'il y a derrière ?
10/10
Saros
22 févr. 2003 à 21:33
@+ KtB
18 févr. 2003 à 15:11
18 févr. 2003 à 11:02
Entre directX et opengl lequel des deux est le mieux, là ça devient une très bonne question. Si tu demandes à différentes personnes certains vont préférer directX, d'autre Opengl, de ma part je pense qu'ils se valent, ils ont chacun leur défaut.
Enfin si tu veux te mettre au 3D je te conseille tout de même Opengl car celui-ci pour commencer dans le 3D est beaucoup plus simple que directX, il y a juste un inconveniant si tu cherches des infos dessus et en français tu peux retourner te coucher, il n'y a pas grand chose.
Bon si tu as d'autres questions fait le savoir et je verrais si je peux y répondre.
17 févr. 2003 à 21:04
C'est koi cet Open GL dont on entend beaucoup parler sur ce site ?
17 févr. 2003 à 20:59
C'est cetr Open GL dont on entend beaucoup parler sur ce site ?
17 févr. 2003 à 18:08
17 févr. 2003 à 17:34
bon, ben je n'ai vu que le screenshot mais ça m'a l'air excellent. vraiment. le passage de 2D à 3D est assez gros donc félicitations !
17 févr. 2003 à 10:12
ce qui est bien, ce qui ne l'ai pas ...