UN EXTRACTEUR D'ICONE

cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 - 16 févr. 2003 à 11:31
cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 16 févr. 2003 à 16:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6121-un-extracteur-d-icone

cs_TheHacker Messages postés 442 Date d'inscription samedi 23 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005
16 févr. 2003 à 16:56
et c bien comme prog !:-) 9/10 !
cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
16 févr. 2003 à 14:06
euh oui le code mea culpa
pour les commentaires comme je le disais une partie viens de MSDN
comme on sait les commentaires c pas leur trucs
ok vais en rajouter et refaire le zip des que j'aurais 2mn
merci Nestor de porter ca à mon attention
Si nestor il est tres possible le modifier en incluant l'API
Private Declare Function GetOpenFileName Lib "comdlg32.dll" Alias "GetOpenFileNameA" (pOpenfilename As OPENFILENAME) As Long
Private Type OPENFILENAME
lStructSize As Long
hwndOwner As Long
hInstance As Long
lpstrFilter As String
lpstrCustomFilter As String
nMaxCustFilter As Long
nFilterIndex As Long
lpstrFile As String
nMaxFile As Long
lpstrFileTitle As String
nMaxFileTitle As Long
lpstrInitialDir As String
lpstrTitle As String
flags As Long
nFileOffset As Integer
nFileExtension As Integer
lpstrDefExt As String
lCustData As Long
lpfnHook As Long
lpTemplateName As String
End Type
cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
16 févr. 2003 à 11:38
j'oublié, ou sont les commentaires ?
j'en ais trouvé que 2 en plus en anglais.

'Get next subdirectory.
'Get next file

si yen a d'autre fait moi signe :D
il est de toi ce code source ?
cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
16 févr. 2003 à 11:31
quand je clique sur Explorer ya pas un moyen de faire une pause ?
la ça me scan tout le dur et ça prend quand meme 2 à 4mn de scan................

sa serait pas plus simple de demander à l'utilisateur de faire un scan dans un seul répertoire à l'aide d'un CommonDialog ?

encore un truc, dans cet exemple comme il est monté, si je clique sur un fichier (dans List1) ya pas un moyen de faire voir à l'utilisateur tout les icon disponible que ce fichier renferme ?
Rejoignez-nous