Mhhh :) zetes tous pessimistes moi je m'avoue pas vaincu son projet et cool mais vous verrez le mien lol :)
je le mettrais poile quand je l'auris fini jpense une heure avant la fin du concours si je pisse 1 fois / jour et quej dors 2h ca doit se faire , ou ic possible lol :) aller bonne chance a tous
Et ben chez moi ça marche pô du tout !
il manque un label14, et même une fois compilé, il ne se passe rien quand je clique sur les menus ou les images, toutes les images d'un repertoire n'apparaissent pas (il ne m'en met que 9) et je ne peux pas scroller.
Je n'ai donc pas pu voir les fonctionnalités de ton prog.
(pour info, je suis sous 2000)
ah man ton soft ya qques trucs qui déconnent [oui zavez bien lu...] :
-ya les fenêtres d'affichage qui s'emballent tjs (elles s'ouvrent, quand on les ferme elles se rouvrent, et puis les scrollbars arretent ppas de trembler)
-sinon, je sais pas si c'est normal [car peut etre n'est ce pas encore implémenté], mais les scrollbars de l'affichage miniature, y fonctionnent pas
-et puis voila, c'est a peu près tout, une fois fini et corrigé, tu pourras le revendre a adobe...
ah juste une chose : ton area selektor, tu devrais le faire se modifier en fonction du zoom, ptet, et j'avoue que ta f'net de viewer (visu) elle a paniqué chez moi toute a l heure, on aurait dis une boucle infernale, infinie, qui faisait trembler toute la terre [bon la j en rajoute] mais voila, prévention. en tout cas , programmation :15/10
en plus ta psgbox tu ll'as apellé notification, et moi aussi c pas du jeu, pacque comme mon soft est pas encore opérationnel, il est pas en ligne et on va me dire que je te l'ai volé...beuh! et pis ton tréévieweR et le mien se ressemble mais bon, moi c un controle, en tout cas, je certifie devant les toutes grandes puissances celestes que je ne t'ai rien volé...
bon rachoo, tu me vénèr!! oui et grav encore...pffff t'en a pas marre de nous ennuyer avec tes softs cacateux? non mais...pfff tfacon, tu gagneras jamais ;PP
enfoiré va, j'déconne, mais bon.
ah t'a hate de l'toucher, l'ipaq, hein, t'a hate...lol
Allez bonne continuation futur laureat ;)) mwarf, et sans rancune, hein, je déconnais...
on a d soucis a ce faire pr le concours !!!
tu es un sacre concurent !!!!!!
tres bo travail !!!!!!!!!!!!!!!!
c parfait !!!
bah il me reste + k concourir pr le tshirt !
à appliquer le filtrage différentiel. Tu positionnes les flags vectoriels et ensuite tu peux facilement obtenir une matrice de l'image et ainsi faire des effets très rapide.
honnestement, il est indéniable que c'est bôô, ca oui, très honnestement, même...Nan, sérieusement, c'est vraiment parfait. Bon, c'est sûr, il manque pleins de fonctions, mais je m'inquiète pas pour toi, ca viendra :))
En tout cas, ca motive les troupes ! (moi, en tout cas ;))
24 avril 2002 à 00:56
20 avril 2002 à 16:00
20 avril 2002 à 15:59
je le mettrais poile quand je l'auris fini jpense une heure avant la fin du concours si je pisse 1 fois / jour et quej dors 2h ca doit se faire , ou ic possible lol :) aller bonne chance a tous
16 avril 2002 à 19:06
il manque un label14, et même une fois compilé, il ne se passe rien quand je clique sur les menus ou les images, toutes les images d'un repertoire n'apparaissent pas (il ne m'en met que 9) et je ne peux pas scroller.
Je n'ai donc pas pu voir les fonctionnalités de ton prog.
(pour info, je suis sous 2000)
9 avril 2002 à 15:40