IPTIX

devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 28 avril 2002 à 18:04
cs_vatoo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 8 mai 2002 à 23:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/6010-iptix

cs_vatoo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
8 mai 2002 à 23:42
Boudiou ... Je viens de me rendre compte que j'ai oublié 3 fichiers capitaux de l'application : trexplorer.bas, geticon.bas et regaccess.bas . Ce sont des fichiers bas généraux dont se servent beaucoup de mes programmes->ils n'étaient pas dans le répertoire d'iptix->j'ai oublié de les mettre . Dommage, j'espère que ça va pas me faire rater le concours !
La dernière version est donc maintenant disponible sur : http://vnsoftware.multimania.com/iptix/ . Elle inclue un filtre que j'ai créé aujourd'hui : un filtre matriciel qui permet de coder n'importe quelle transformation (ou presque) sous forme d'un fichier ifm (matrice de filtre) . Deux matrices d'exemple sont fournies, j'ai pas eu le temps de faire l'aide les concernant ...
Voilà .
cs_vatoo Messages postés 55 Date d'inscription mardi 29 mai 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005
2 mai 2002 à 18:53
Ajoutez vos commentaires, je veux savoir ce que vous en pensez . Il faut savoir que le mode Gallerie Web n'a pas eu le temps d'être implémenté, et que l'écran de veille non plus, même s'il est simple, et basé sur le lancement avec comme paramètres /DIAPO ... Enfin, peu de choses à faire, le temps a manqué, vous trouverez sur les versions hors concours ....
devmax Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 13 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
28 avril 2002 à 18:04
sa a laire bien !!
Rejoignez-nous