A CES DÉS CIS - VISUALISEUR D'IMAGES

etilegr Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 - 15 avril 2002 à 14:52
luxdev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004 - 20 avril 2004 à 20:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5984-a-ces-des-cis-visualiseur-d-images

luxdev Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2004
20 avril 2004 à 20:33
euh y'a pas un gros souci avec le zip que tu as disposé ???
etilegr Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
3 mai 2002 à 13:20
Merci de tes conseils, je vais voir ce que je vais faire
PetitPimoOosE Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
3 mai 2002 à 10:22
Ah la la la nouvelle génération c'est déprimant...
Juste un commentaire : tu devrais mettre plus de barres de chargement ou de messages d'attente (en particulier dans l'explorateur) pasque on sait pas ce qui se passe... Voilà !
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
23 avril 2002 à 14:52
Et non vous n'êtes pas les seuls à avoir 14 ans. Moi aussi !
jetez un oeil sur ma capture de mon projet : Micro Photo version spéciale concours ! ( c'est une version bridée ) :-)
Bonne chance à tous !
vbmore Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2004
18 avril 2002 à 21:43
Perso, ça rassure de me pas être le seul qui 14 ans pour ce concours, surtout que j'ai appris le concours la vieille de mon aniversaire (le 31/03/88).

Aussi, j'ai bouffé mes vacances pour çà

Sinon, quoi d'autre à te dire, peut-être que je vais juste de mettre EXE de mon projet (PicShow) !!

Allez, bonne chance !!!
etilegr Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
16 avril 2002 à 14:51
Merci aKheNathOn,
Effectivement, j'ai commencé la programmation avec QBasic, je sais que le signe n'est pas utile, mais vu que m'étais remis à qbasic pour changer quelques programmes, j'avais repris l'habiture du signe. Ils sont maintenant tous enlevés.
Par contre, je ne vois pas quelle erreur ça a pu te faire.
Le chargement est long, car pour minimiser la taille du programme, je n'ai mis dans mon projet que les menus en rouge. Le programme en recréé des bleues et en noir et blanc pendant le chargement. C'est la conversion qui est longue.
Je vais regarder ce que je peux faire sur le changement de répertoire, mais pour moi, il n'a jamais buggé. Je suis en train d'ajouter les commentaires, je ne vois pas quoi ajouter à mon programme
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
16 avril 2002 à 09:08
Erreur : PlusMn()
picSel(X%).Visible = False

Vu le signe X% tu dois avoir fait du Qbasic avant le vb ... En vb t'en as pas besoin pour spécifier que c'est un integer , t'as les dim qui te le disent et si c'est pas spécifier il choisit le type par défault que t'as besoin ...

ça m'a fait cette erreur lors du premier démarrage .

ensuite en m visualisateur j'ai pas pu naviguer , tout de suite il à plante lorsque j'ai voulu changer de répertoire ... Pourtant c'est un répertoire sans images !

En plus ton chargement est long ! ! ! C'est que qui charge aussi longtemps ???

Je navigue sur les autres répertoire mais sur le répertoire racine il plante !

Bon t'as quelques petits bugs à régler mais sinon je vois pas ce que tu reproches à ton programme ! Les menus sont biens , et aparement , j'ai pas essyé mais il doit adapter le systéme pour son propre fonctionement et ça c'est bien !

Allez , bonne chanse , et laisse pas tomber !
etilegr Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003
15 avril 2002 à 14:52
Bon, puisque personne ne met de commentaires, je m'en met moi même, c'est chiant de venir voir ce qu'il y a de nouveau et de ne jamais rien trouver. Donc, je vais vous écrire un petit roman...
En fait, ce qu'il y a de marqué dans la déscription (au moment où j'écris), c'est pas exactement vrai : j'ai fait l'écran de présentation mais je n'ai pas encore fait les commentaires, je ne sais plus à quoi sert le code, donc c'est assez dur de le commenter (ce que je viens de dire est faux, mais j'ai envie d'écrire, donc je met n'importe quoi...)
vu le look des autres projets, je crois que je n'ai aucune chance, je ne sais pas où trouver des images utiles au programme, donc je ne peux pas en mettre.
Vous ne trouvez pas que ce messages est super interressant???
Et bien je vous annonce que vous n'êtes pas obligés de continuer à le lire, je ne fais ça que parce que je n'ai pas envie de mettre des comentaires dans mon programme.
Dites donc, vous êtes courageux pour lire ce message jusqu'ici!!! C'est que ça doit vous interresser... Donc je continue puisque vous aimez ça...
Bon, le problème, c'est que je ne sais pas quoi dire!
Excuse moi Nix, si tu trouves que ce commentaire est trop long ou inutile (ou les deux), tu as raison et tu peux très bien l'enlever si ça te gène.
Bref, j'en reviens à ma petite histoire. Où j'en étais???
j'ai eu peur de ne pas pouvoir faire le concour, parce que internet ne marchait plus et je ne pouvais plus aller sur www.vbfrance.com (un site pas mal tout plein de sources pour visual basic, vous connaissez peut être) pour déposer mon projet.
Du coup, j'ai du formater mon disque avant hier pour pouvoir y retourner, du coup, mon projet avait quelques nouveaux problèmes parce que j'avais oublié de copier certains fichiers (les .frx).
Ce message devient de plus en plus passionnant, n'est ce pas?
et bien je suis désolé pour vous, parce que je n'ai plus d'idées. Alors je dis félicitations à tous ceux qui ont réussi à lire ce message jusque là, et je souhaite bonne chance à tous les patrticipants (je suis dans ces participants) .
FIN
aàäâAÄÂ@+
etienne
ah! j'ai oublié de vous dire que...