CLM'S PRGBAR : BARRE DE PROGRESSION

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 5 févr. 2003 à 21:10
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 févr. 2003 à 11:41
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5915-clm-s-prgbar-barre-de-progression

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
8 févr. 2003 à 11:41
alors la je dis pas d'accord , pas besoin de filer l'aCtiveX , (enfin , pas oblige)

si tu ajoute le composant (enfin , les sources) dans on projet , il se compile avec tout inlus dedans........
DeAtHCrAsH Messages postés 2670 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
6 févr. 2003 à 10:13
Mwai ...
Seul inconvenient c'est qu'il faut distribuer ton activex avec ton application ...Pour une simple progressbar mieux vaut inclure directement le code dans ton appli .... Mais bon vu que c'est ton 1er activex c'est un bon entrainement ...

A++ et bonne prog all

DeAtH_-_CrAsH
clementio Messages postés 432 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 1
5 févr. 2003 à 22:04
Pour info, un contrôle utilisateur se pose sur une form, on lui attribue quelques propriétés et ça roule.

Ca évite donc de coller du code supplémentaire dans ton appli.

C'est aussi le premier activex que je développe donc c'était avant tout pour me faire la main...
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
5 févr. 2003 à 21:10
Vois-tu, je connaissais la technique et il m'arrive de l'utiliser sans passer par la réalisation d'un contrôle... parce que je ne sais pas comment faire et je ne vois pas où est l'avantage du contrôle par rapport au code inscrit dans l'application.

Aussi j'aurais aimé que tu commentes ton code car un débutant pourrait ainsi comprendre plus facilement les astuces à employées. Car outre le code, il y a aussi les propriétés du picturebox à définir...
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