CONNECTION VPN - MODEM AVEC L'API RASDIAL

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2003
- - Dernière réponse : markophillips
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
- 20 mars 2019 à 08:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/5815-connection-vpn-modem-avec-l-api-rasdial

Afficher la suite 
Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Du coup, en partant de ton code source, j'ai développé un utilitaire complet ! L'inspiration m'a enflammée. J'ai pondu une appli qui permet de bloquer le trafic internet (P2P...) en cas de déconnexion du VPN, de le reconnecter puis de recharger les applications bloquées lors de la reconnexion.
;-)
Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
Petite question :
Comment contourner le blocage du programme lorsque la connexion est en cours ? En effet, lorsque la connexion au vpn est cours (ligne ci-dessous), le programme se bloque le temps de cette opération. Que la connexion s'effectue ou pas, le programme est gelé. Si la connexion s'effectue rapidement ou s'annule alors le programme ne se bloque bien entendus. Aurais-tu une idée pour déjouer ou contourner ce soucis ? Merci d'avance.
lngRetCode = RasDial(ByVal &H0, vbNullString, lprasdialparams, &H0, ByVal &H0, hRasConn)
mWaAtR
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
-
Il faudrais exécuter le code dans un thread séparé (multithreading).
Toutefois étant depuis pas mal de temps sur dotnet, je ne sais pas/plus comment faire cela en vb.
Philippe734
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
-
merci pour la piste, je vais creuser
markophillips
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
-
Cependant, votre tâche est globalement bonne, mais la déconnexion du VPN est une tâche plutôt sombres.

Je pense que vous utilisez un VPN peu fiable, je vous recommande donc d'utiliser un VPN fiable pour vous débarrasser de la déconnexion. Vous pouvez également trouver un VPN fiable sur All Best VPN.

https://www.allbestvpn.com/
Commenter la réponse de cs_vichamp

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.