cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 12 févr. 2003 à 21:46
c plutot pratik ca me permettra de faire un jeu...
Bricomix
Messages postés340Date d'inscriptionvendredi 11 octobre 2002StatutMembreDernière intervention14 février 2005 28 janv. 2003 à 10:06
Au vu de la capture, le jeu a l'air bien fait : je le dl et je l'essaie
cs_clafouti
Messages postés78Date d'inscriptionsamedi 16 mars 2002StatutMembreDernière intervention 7 septembre 2006 27 janv. 2003 à 22:37
Merci pour ces commentaires encourageants.
Je peux vous assurer que les "time controls" fonctionnent, même si la différence de vitesse n'est pas très visible. Cliquez plusieurs fois sur les boutons "<" ou ">" pour diminuer ou augmenter la vitesse de déplacement.
Il y a un problème que j'aurais vraiment aimé résoudre : après avoir cliqué sur "Generate", et avant de cliquer sur "Start", il est possible de redimmensionner la fenêtre. Toutes les images sont alors redimmentionnées, mais parfois, on apperçoit des "raies" entre 2 textures (par exemple lorsque la fenêtre est maximisée sur une résolution 1024 x 768). Quelqu'un sait-il pourquoi ces stries apparaissent, et comment les éliminer ?
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 27 janv. 2003 à 22:26
C'est bien ! vraiement ! MAIS
Il faut ameliorer la rapidité du jeu en utilisant les api et un back buffer (genre un DC off-screen ou une picturebox avec la proprieté visible =false)
Si les jeux 2d t'interrese je vais poster dans pas longtemp (1 ou deux jours) une source plus ou moin complete (selon le timing) pour faire des RPGs
Continue b@nne prog +
Vbsupernul
Messages postés287Date d'inscriptionvendredi 25 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 janvier 2004 27 janv. 2003 à 22:26
Très très bon jeu !!
Dommage, les 'time controls' ne marchent pas, mais bon...
9/10 tout de même !!
12 févr. 2003 à 21:46
28 janv. 2003 à 10:06
27 janv. 2003 à 22:37
Je peux vous assurer que les "time controls" fonctionnent, même si la différence de vitesse n'est pas très visible. Cliquez plusieurs fois sur les boutons "<" ou ">" pour diminuer ou augmenter la vitesse de déplacement.
Il y a un problème que j'aurais vraiment aimé résoudre : après avoir cliqué sur "Generate", et avant de cliquer sur "Start", il est possible de redimmensionner la fenêtre. Toutes les images sont alors redimmentionnées, mais parfois, on apperçoit des "raies" entre 2 textures (par exemple lorsque la fenêtre est maximisée sur une résolution 1024 x 768). Quelqu'un sait-il pourquoi ces stries apparaissent, et comment les éliminer ?
27 janv. 2003 à 22:26
Il faut ameliorer la rapidité du jeu en utilisant les api et un back buffer (genre un DC off-screen ou une picturebox avec la proprieté visible =false)
Si les jeux 2d t'interrese je vais poster dans pas longtemp (1 ou deux jours) une source plus ou moin complete (selon le timing) pour faire des RPGs
Continue b@nne prog +
27 janv. 2003 à 22:26
Dommage, les 'time controls' ne marchent pas, mais bon...
9/10 tout de même !!