NHenry
Messages postés15102Date d'inscriptionvendredi 14 mars 2003StatutModérateurDernière intervention27 mars 2024159 19 juil. 2014 à 13:47
C'est un programme en VB6, je te conseil plutôt de chercher une source directement en .NET.
Whismeril
Messages postés18991Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutContributeurDernière intervention27 mars 2024654 19 juil. 2014 à 13:12
Bonjour, c'est du VB6 ou 5. Il n'y a pas de traducteur automatique.
Tu peux ouvrir les fichier de code avec un éditeur de texte et t'en inspirer, ça reste du basic.
garnier54
Messages postés158Date d'inscriptionmardi 17 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2018 19 juil. 2014 à 11:27
bonjour,
j'ai visual studio 2010
peut on utiliser ce programme avec et si oui comment l integrer a vs2010
merci
skram666
Messages postés55Date d'inscriptionvendredi 6 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 8 mars 2007 26 janv. 2003 à 10:43
Merci les gars pour ces conseils. Je vais essayer d'en faire bonne usage etrajouter un peu tout ce que vous m'avez dit suivez les prochaines versions
@+
;-) skram666
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 24 janv. 2003 à 22:19
oui c vrai c pas trop mal...
tmcuh
Messages postés458Date d'inscriptiondimanche 22 décembre 2002StatutMembreDernière intervention18 avril 2009 24 janv. 2003 à 10:38
super un ptit bug cependant car j'ai eu un dépassement de capacité de "posi" que tu met en integer, met le plutot en long ;-)
9/10
VBbigineure
Messages postés169Date d'inscriptionvendredi 27 septembre 2002StatutMembreDernière intervention27 février 20091 24 janv. 2003 à 08:53
Ben c'est très chouette, 10/10... Je te pomperai l'idée, ds quelques jours pour faire un jeu à deux en rezo (t'as fait le plus dur).
Juste un petit sourire et une pensée à ceux qui te conseille de faire un mini code PC/joueur...
Même le truc tordu qu'ils proposent n'a aucun intérêt... l'ordi est Mat en dix coups... les echecs on ne gagne pas seulement en sortant des situations d'echec, mais en attaquant... et là, le code, en VB...
Enfin, s'ils nous montrent KK chose de performant... style deep green...
Bonne continuation. Arthur.
cs_jupiter
Messages postés34Date d'inscriptionlundi 5 août 2002StatutMembreDernière intervention 9 janvier 2009 24 janv. 2003 à 08:05
Tu as oublié le rock et la prise en passant ...
cs_aKheNathOn
Messages postés575Date d'inscriptiondimanche 23 décembre 2001StatutMembreDernière intervention23 octobre 2012 23 janv. 2003 à 18:54
J'ai testé une partie et c'est pas mal ... mais dans le cas d'un echec ... il faut que le joueur trouve la solution ... et non qu'il bouge un pion ... car c'est pas la vraie régle ... t'as qu'à tester quand y'à echec ... apés chaque coup ... et de tester s'il reste en echec ... à chaque essay de déplacement ... Tu peu aussi faire un mini mode pc / joueur ...
Dans ce cas c'est con ... mais tu choisit un degré de prévision ... et à chaque fois que le pc a à jouer ... tu prends toutes les cobinaisons possibles et tu calcules dans quel cas c'est echec et mat ... et si y'à aucun cas tu bouges un pion ... On va dire que par défault un niveau 5 coups de prévisions serais pas mal avec 16 piéces au début ... et en faisant des points sur chaque piéces ... tu rentres les coups qui te permettent de gagner des points ...style pion prend cheval ... etc et tu choisis la gain max ... aléatoirement d'il y en as plusieurs ... et quand à la solution d'échec et mat ... quand tu le peux ... tu mets un timer max d'un minute de réflexion ... et t'as les combinaisons à faire ... et calculer le nombre de points ...
Attention tes prévisions doivent prendre en compte le jeu de l'adversaire ... donc calculer ses possibilitées aussi ...
franchement le code doit être lourd au début ... mais surement optimisable ...
Allez bonne prog , et j'espére t'avoir donné quelques idées
sylric
Messages postés91Date d'inscriptionmardi 21 janvier 2003StatutMembreDernière intervention22 août 2003 23 janv. 2003 à 16:44
Pas mal en effet...
Même si c'est bien gérer, pouvoir cacher les possibilités de déplacement serai sympa pour les joueurs expérimentés, cela dit, c'est très pratique pour apprendre...
Sinon, une remarque pour tous les développeurs, développeuses : Penser aux couleurs de vos interfaces, en windowsXP de base c'est pas très joli de frocer les couleurs au gris... (cf la feuille config.frm)
Un bon 8/10 quand même... en attendant la prochaine version
omnikod
Messages postés26Date d'inscriptionjeudi 2 août 2001StatutMembreDernière intervention23 janvier 2003 23 janv. 2003 à 16:11
Pas mal du tout, peut-etre a ajouter :
- une gestion de chrono
- savoir quel est le joueur qui as la main
- une plus jolie interface ??? (moins triste koi !! n'oublie pas que c'est un jeu !!)
conclusion : tres bien, bon code !! BRAVO ! aller hop je mets 8/10
19 juil. 2014 à 13:47
19 juil. 2014 à 13:12
Tu peux ouvrir les fichier de code avec un éditeur de texte et t'en inspirer, ça reste du basic.
19 juil. 2014 à 11:27
j'ai visual studio 2010
peut on utiliser ce programme avec et si oui comment l integrer a vs2010
merci
26 janv. 2003 à 10:43
@+
;-) skram666
24 janv. 2003 à 22:19
24 janv. 2003 à 10:38
9/10
24 janv. 2003 à 08:53
Juste un petit sourire et une pensée à ceux qui te conseille de faire un mini code PC/joueur...
Même le truc tordu qu'ils proposent n'a aucun intérêt... l'ordi est Mat en dix coups... les echecs on ne gagne pas seulement en sortant des situations d'echec, mais en attaquant... et là, le code, en VB...
Enfin, s'ils nous montrent KK chose de performant... style deep green...
Bonne continuation. Arthur.
24 janv. 2003 à 08:05
23 janv. 2003 à 18:54
Dans ce cas c'est con ... mais tu choisit un degré de prévision ... et à chaque fois que le pc a à jouer ... tu prends toutes les cobinaisons possibles et tu calcules dans quel cas c'est echec et mat ... et si y'à aucun cas tu bouges un pion ... On va dire que par défault un niveau 5 coups de prévisions serais pas mal avec 16 piéces au début ... et en faisant des points sur chaque piéces ... tu rentres les coups qui te permettent de gagner des points ...style pion prend cheval ... etc et tu choisis la gain max ... aléatoirement d'il y en as plusieurs ... et quand à la solution d'échec et mat ... quand tu le peux ... tu mets un timer max d'un minute de réflexion ... et t'as les combinaisons à faire ... et calculer le nombre de points ...
Attention tes prévisions doivent prendre en compte le jeu de l'adversaire ... donc calculer ses possibilitées aussi ...
franchement le code doit être lourd au début ... mais surement optimisable ...
Allez bonne prog , et j'espére t'avoir donné quelques idées
23 janv. 2003 à 16:44
Même si c'est bien gérer, pouvoir cacher les possibilités de déplacement serai sympa pour les joueurs expérimentés, cela dit, c'est très pratique pour apprendre...
Sinon, une remarque pour tous les développeurs, développeuses : Penser aux couleurs de vos interfaces, en windowsXP de base c'est pas très joli de frocer les couleurs au gris... (cf la feuille config.frm)
Un bon 8/10 quand même... en attendant la prochaine version
23 janv. 2003 à 16:11
- une gestion de chrono
- savoir quel est le joueur qui as la main
- une plus jolie interface ??? (moins triste koi !! n'oublie pas que c'est un jeu !!)
conclusion : tres bien, bon code !! BRAVO ! aller hop je mets 8/10