MIMP - MIDI PLAYER

Signaler
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2006
-
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5707-mimp-midi-player

Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016

Oui on peut identifier le time signature
J'ai pas les infos sousles yeux je répondrai plus tard

Afyn - Navedac
Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2011

Je découvre un peu le visual basic et tente d'abord d'observer et comprendre ce qui existe... ce programme est très intéressant. Ce qui me plait beaucoup c'est le battement par mesure avec le temps fort en rouge... Je m'en reservirai bien...Mais il y a quand même une chose qui ne fonctionne pas tout à fait bien : lorsqu'on prend un midifile en 3/4 (une valse par exemple) le décompte se fait toujours en 4/4. Et ça décale tout, forcément....
Comment faire pour identifier le "time signature" de chaque mesure du morceau (car il peut potentiellement y avoir un nouveau "time signature" à chaque mesure du midifile...).

Merci en tout cas.
Messages postés
608
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016

Désolé ... je n'en sais rien !
T'as jeté un oeil sur MSDN ou sur VBFrance ?

Si j'ai cinq minutes je regarderai

Yop !

Afyn - Navedac
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008

Bonjour Afyn,
la commande RDTSC est une commande assembleur qui renvoi dans EAX-EDX le compteur cycle CPU (l'équivalent de la commande GetTickCount dan sles API) sous la forme d'un entier long (64 bits). Petite question. La notion de buffer de DirectSound permet elle de définir plusieurs buffer son (ou nous pourrions écrire plusieurs pistes de WAV par exemple) ? Ma dernière question était peut être pas claire mais elle allait dans ce sens.

Bonne prog
Afficher les 13 commentaires