cs_MyC
Messages postés94Date d'inscriptionlundi 23 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 avril 2003
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17 janv. 2003 à 08:26
ciberrique
Messages postés589Date d'inscriptionlundi 25 août 2003StatutMembreDernière intervention18 juillet 2010
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21 mai 2007 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 20 janv. 2003 à 20:04
non moi je trouva ca plutot pas mal... :)
cs_joshua
Messages postés5Date d'inscriptionmardi 10 octobre 2000StatutMembreDernière intervention 6 janvier 2004 19 janv. 2003 à 05:03
bon premierement je ne suis pas un codeur professionnel (dememe que dans le survey j'ai voté pour "amateur").
C'est juste un maze maker, je ne voulais que montrer comment on pouvait faire des labyrinthes facilement si vous voulez en faire un choisisser un point de départ et un d'arrivé
le threading je sais meme pas c'est quoi(amateur , :P)
j'ai mis des pourcentages seulement pour donné une idée, car je trouve vraiment plate un prog qui fait quelque chose et que tu ne sais pas si le prog est gelé ou bien s'il marche
g po trouvé de source similaire a celle si sur vbfrance
g po checker sur www.planetsourcecode.com mais sa me surprendrait
TheSaib
Messages postés2367Date d'inscriptionmardi 17 avril 2001StatutMembreDernière intervention26 décembre 200723 18 janv. 2003 à 14:19
avec du threading ca irait plus vite , et si tu pouvait tracer le chemin du départ a l'arrivée :)
cs_Marsu
Messages postés21Date d'inscriptionjeudi 27 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008 18 janv. 2003 à 10:25
Je pense que tu devrai enlever les pourcentage, je l'ai fé et il y a un enorme gain de vitesse... et puis si tu ve encore les garder au - ne refresh po toute la form ms juste la label et fé le ke kelke fois pendant la boucle au lieu de la faire a chake passage!
cs_Marsu
Messages postés21Date d'inscriptionjeudi 27 décembre 2001StatutMembreDernière intervention22 décembre 2008 18 janv. 2003 à 10:18
Il y a un air de deja vu, nan????
Je suis preske sur ke cette sources existe déjà
cs_EBArtSoft
Messages postés4525Date d'inscriptiondimanche 29 septembre 2002StatutModérateurDernière intervention22 avril 20199 17 janv. 2003 à 19:29
Ouai en effet c'est pas mal mais c'est vraiement trop lent comme algo
faudrait faire un peu le menage dans les boucles et reduire les cycles...
ça me rappel les jeux sur Texa instrument
@+
sebleboss2002
Messages postés189Date d'inscriptionlundi 30 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 3 avril 2005 17 janv. 2003 à 10:34
Même problème !!!
cs_Nestor
Messages postés182Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutMembreDernière intervention 2 octobre 2012 17 janv. 2003 à 09:36
g pas vu non plus :(
cs_MyC
Messages postés94Date d'inscriptionlundi 23 septembre 2002StatutMembreDernière intervention22 avril 2003 17 janv. 2003 à 08:26
Salut,
Ca à l'air pas mal du tout, mais où se trouve le départ et l'arrivée ?
21 mai 2007 à 14:21
21 mai 2007 à 13:55
http://www.vbfrance.com/codes/LABYRINTHE_42175.aspx
reste qu'au moment du post (2003), y'avait peut etre moins de sources ? concernant les labyrinthes...
18 mai 2007 à 23:50
http://www.vbfrance.com/codes/GENERATEUR-LABYRINTHE-2D-3D-ENSEMBLES-TARJAN_37212.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/CREATEUR-LABYRINTHE-AVEC-SOLUTION_25705.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/GENERATEUR-LABYRINTHE-V1_5248.aspx
http://www.vbfrance.com/codes/GENERATEUR-LABYRINTHE_25621.aspx
Bon j'arrete la...
20 janv. 2003 à 20:04
19 janv. 2003 à 05:03
C'est juste un maze maker, je ne voulais que montrer comment on pouvait faire des labyrinthes facilement si vous voulez en faire un choisisser un point de départ et un d'arrivé
le threading je sais meme pas c'est quoi(amateur , :P)
j'ai mis des pourcentages seulement pour donné une idée, car je trouve vraiment plate un prog qui fait quelque chose et que tu ne sais pas si le prog est gelé ou bien s'il marche
g po trouvé de source similaire a celle si sur vbfrance
g po checker sur www.planetsourcecode.com mais sa me surprendrait
18 janv. 2003 à 14:19
18 janv. 2003 à 10:25
18 janv. 2003 à 10:18
Je suis preske sur ke cette sources existe déjà
17 janv. 2003 à 19:29
faudrait faire un peu le menage dans les boucles et reduire les cycles...
ça me rappel les jeux sur Texa instrument
@+
17 janv. 2003 à 10:34
17 janv. 2003 à 09:36
17 janv. 2003 à 08:26
Ca à l'air pas mal du tout, mais où se trouve le départ et l'arrivée ?