CRÉATEUR DE LABYRINTHE MAZEMAKER V1.2

cs_MyC Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003 - 17 janv. 2003 à 08:26
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 21 mai 2007 à 14:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5667-createur-de-labyrinthe-mazemaker-v1-2

ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
21 mai 2007 à 14:21
Surement.
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
21 mai 2007 à 13:55
j'ai également posté sur ce sujet :
http://www.vbfrance.com/codes/LABYRINTHE_42175.aspx

reste qu'au moment du post (2003), y'avait peut etre moins de sources ? concernant les labyrinthes...
ciberrique Messages postés 589 Date d'inscription lundi 25 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 1
18 mai 2007 à 23:50
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
20 janv. 2003 à 20:04
non moi je trouva ca plutot pas mal... :)
cs_joshua Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
19 janv. 2003 à 05:03
bon premierement je ne suis pas un codeur professionnel (dememe que dans le survey j'ai voté pour "amateur").
C'est juste un maze maker, je ne voulais que montrer comment on pouvait faire des labyrinthes facilement si vous voulez en faire un choisisser un point de départ et un d'arrivé
le threading je sais meme pas c'est quoi(amateur , :P)
j'ai mis des pourcentages seulement pour donné une idée, car je trouve vraiment plate un prog qui fait quelque chose et que tu ne sais pas si le prog est gelé ou bien s'il marche
g po trouvé de source similaire a celle si sur vbfrance
g po checker sur www.planetsourcecode.com mais sa me surprendrait
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
18 janv. 2003 à 14:19
avec du threading ca irait plus vite , et si tu pouvait tracer le chemin du départ a l'arrivée :)
cs_Marsu Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
18 janv. 2003 à 10:25
Je pense que tu devrai enlever les pourcentage, je l'ai fé et il y a un enorme gain de vitesse... et puis si tu ve encore les garder au - ne refresh po toute la form ms juste la label et fé le ke kelke fois pendant la boucle au lieu de la faire a chake passage!
cs_Marsu Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
18 janv. 2003 à 10:18
Il y a un air de deja vu, nan????
Je suis preske sur ke cette sources existe déjà
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
17 janv. 2003 à 19:29
Ouai en effet c'est pas mal mais c'est vraiement trop lent comme algo
faudrait faire un peu le menage dans les boucles et reduire les cycles...

ça me rappel les jeux sur Texa instrument

@+
sebleboss2002 Messages postés 189 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005
17 janv. 2003 à 10:34
Même problème !!!
cs_Nestor Messages postés 182 Date d'inscription mardi 8 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012
17 janv. 2003 à 09:36
g pas vu non plus :(
cs_MyC Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003
17 janv. 2003 à 08:26
Salut,

Ca à l'air pas mal du tout, mais où se trouve le départ et l'arrivée ?
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