Je trouve que c est vraiment sympa MAIS un petit probleme se pose lorsqu on a posé sur sa feuille un objet style ListBox et qu on la fait defiler ou qu on depasse les bords d un textbox là ca plante carrément tout...
Pour la transparence c grillé mon gars. Des millions de personnes l'ont fait avant toi.
T'es sur que tu l'a pas pompé ???
petit plagieur :)
Sinon c pas mal mais un peu plus de commentaire ça serai bien
@++ 24KaraS
lol weado, on peu pas faire 2 la transprence sou 98 ;-) (a moin kil soit sérieusement modifié!!!!) par contre, pour les fenetres arrondies et tout, on peu ;-)
weado pour les formes irreguliere cela existe sur vbfrance je l ai utiliser dernierement...et pour lavoir tester sous 98 ca a lair de tourner...quand a pouvoir te donnerl url de la source je saurait plus sorry ... :)
lol : pas de zip, pas de capture (primordial pour une appli aux vertus graphiques) : manque bien quelque chose ...
Surtout que la fameuse API : c'est laquelle ?
Mets au moins la déclaration et dis nous pour quel système c'est sencé fonctionné !
Merci
13 juil. 2006 à 17:22
pas 10 car visiblement ça ne fonctionne pas sur les feuilles filles dans une MDI. une solution ?
4 févr. 2006 à 20:11
29 mai 2005 à 12:26
22 nov. 2003 à 04:31
Cet assez genant car si l'utilisateur utilise plusieurs applications, il doit lutter a fermer les autres programmes pour réafficher l'application.
Quelqu'un a une idée ?
merci fred
9 mai 2003 à 19:05