[WZ] DECODEUR DE MOT DE PASSE FTPEXPERT.

Signaler
Messages postés
2865
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5556-wz-decodeur-de-mot-de-passe-ftpexpert

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008

:) ouais ...enfin bon..il y a plus simple aussi (genre un logiciel comme VuPassword par exemple) c'est avec ça que j'ai pus récupérer mes mots de passes ^^
Messages postés
527
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2013
1
Salut, en utilisant les tables ascii, ça devrait prendre beaucoup moins de lignes
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2008

Damned !
J'ai une vieille version de ftpexpert (la 1.20 pour être exact), et j'avais plein de site dessus, je me suis dis "chouette une source qui va m'être utile", bon malgré le code un peu archaïque je me suis dis "pourquoi pas"...
Bon le seul soucis c'est que dans la version 1.20 les mots de passes n'ont aps cette gueule là...ils commencent par ° ... Damned ils sont devenus intelligent et ont mit des vrais gens pour crypter leurs mots de passe dés la version 1.20 !
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

Cher "maxsecurite2",

c'est bien de l'encodage car le cryptage se base sur une CLEF de cryptage, or l'encodage est juste la substitution de caractères par d'autres (plus ou moins complexement)

Ici, l'algo (c'est un algo ???) est simplissime et c'est bien de l'encodage!

voilà ^^
Afficher les 11 commentaires