CARAMAIL ENTER 3.0 - PLUS CONVIVIAL

miko500 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 1 janv. 2003 à 17:37
djam_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2004 - 1 févr. 2004 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5533-caramail-enter-3-0-plus-convivial

djam_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2004
1 févr. 2004 à 20:07
salut a tous je suis a la recherche un mot de passe pour caramail 1er
comment faire pour y accéder a une boite caramail et 2emme je veux le mot de passe de cette boite : rnad8@caramail.com merci d'avance
envoyer a moi sur : matrix.gala@caramail.com ok ne cracker pas ma boite svp merci 1000 fois .
djam_72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2004
1 févr. 2004 à 20:02
salut a tous je suis a la recherche un mot de passe pour caramail 1er
comment faire pour y accéder a une boite caramail et 2emme je veux le mot de passe de cette boite : rnad8@caramail.com merci d'avance
envoyer a moi sur : matrix.gala@caramail.com ok ne cracker pas ma boite svp merci 1000 fois .
bite44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
6 févr. 2003 à 13:20
Affolant.
Quel programme eliiite (peut importe la version), ca vaut vraiment le coup de se chamailler.
Quand on sait que le but c'est de fait juste un lien (lol) url :

http://www31.caramail.lycos.fr/scripts/baltop?LOGIN1=PSEUDO&PASSWORD1=PASSE

et que le lien se trouve dans l'historique du navigateur, mouarf...
Ca fallait le coup de programmer ca en language newbie (vb).
NUFF SAID...
(Visual C++ rulez for ever).
derbiman10 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006
13 janv. 2003 à 23:42
deja bonjours a miko500 bon je suis dsl de dire ca mais le prog qui a sur cet page je vais pas le prendre car c une vulgaire copie de prog deja fait et toi super pro de la programmation tu devrait avoire onte de copier un prog que tu na pas fait si tu etais vrement pro tu en aurait fait un toi meme sachant que j'ai le meme age que miko500 je l'encourage a continuer et a pas eouter c gros con... un jours toi tu sera un pro un vrai pas comme celui la.... sur ce chao
hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
2 janv. 2003 à 12:07
arretez de vous battre les golios, miko500 je t'ai deja dit que ton prog etait pourri, inutile et que tu pourrais faire tellement plus interessant en recuperant les valeurs cookies et en proposant le lancement du chat automatique ou d'une page specifique dans la boite... quand au monsieur le professionel depuis plus de 10 ans, tu devrais pas jouer ssur le fait que ca fait 10 ans que tu developpe quand sur la meme page, tu expliques que tu as recuperer la source pourrie d'un gamin de 15 piges...

enfin...j'aime pas les progs rapport à caramail, et encore moins quand c'est de la merde
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
2 janv. 2003 à 11:29
Je crois savoir que tu as 14 ans n'est-ce pas ? La jeunesse... Moi je suis dans ce domaine depuis 10 ans ! et 5 ans en tant que pro. Je fais des applis pros tout le temps et je pense savoir ce qui est pro et ce qui ne l'est pas ! D'autre part, ton appli n'en est pas une car il n'y a aucune nouveauté là-dedans. C'est juste une mise en oeuvre assez simple. Ma préférence en la matière c'est comme je l'ai mise sur le site ! maintenant si tu pense que ta version est meilleure tant mieux pour toi ! Y a pas de rivalité entre nous ! je fais des trucs bien plus évolué que toi donc pas de souci de mon coté ! et toi ?
miko500 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
2 janv. 2003 à 11:08
bien dans ma tête ? je ne suis pas bien dans ma tête ? alors là c'est le bouquet..Pour les variables, tu crois peut-être que c'est pro ? et pour les évènements gotfocus et lostfocus (c que du design toi ossi, alors tu pe parler..)
SimonKari Messages postés 80 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2004
1 janv. 2003 à 20:29
Bon puisque qu'il faut faire un log des modifications apportées :

- remplacement des textbox contenant le chainage de connexion par 2 variables globales (plus ergonomique)
- gestion des événements focus sur les champs de saisie de l'utilisateur
- vérification breve des champs de saisie pour éviter de lancer l'api pour rien ou de faire planter inutilement
- changement du graphisme en qqch de plus épurer ! Inutile de charger le code avec des labels pour sois-disant donner des effets ! La preuve est que mon code pèse 2 x moins que le tiens d'avant !

Finalement dans ce genre d'appli ce que veut qqun c'est l'efficacité ! si tu veux faire de belles choses lance toi dans la peinture et les arts graphiques ! Ce que j'ai fait a été motivé uniquement par le désir de rendre plus viable et plus clair cette jolie application ! En aucun cas de te voler la vedette.

Pour ma part je pense que tu dois pas etre très bien dans ta tête pour réagir si violemment ...
miko500 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
1 janv. 2003 à 17:37
Et tu appelles ça plus convivial et plus pro ? Je préfère encore ma version. Surtout que les commentaires sont de moi, tu aurais au moins pu faire l'effort de les changer. Je n'arrive pas à croire que tu ais fais ça, je te ferais remarquer que tu n'as "presque" rien changé au prog, à part la partie design qui est..dsl de le dire et c'est mon avis personnel...moche.
Toujours les mêmes défauts que ma version, pour vérifier, uilise la toi même et avoue que tes changements n'ont rien changé!!

Je parle ainsi car ton texte de présentation critique mon prog alors que le tien est encore pire!!Et cela me sidère de voir des gens comme toi.

Voilà, j'ai fini, ciao...1/10 (ya pas de note plus basse, dsl)
Rejoignez-nous