MOTEUR 3D AVEC DIRECTX 8.1

cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 8 janv. 2003 à 21:47
Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 29 nov. 2005 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5337-moteur-3d-avec-directx-8-1

Noxid Messages postés 78 Date d'inscription lundi 13 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
29 nov. 2005 à 11:00
Très bonne source! Je mets 9/10, car les commentaires, ca manque vraiment :o(
J'ai modifié pas mal de trucs sur cette source. Très intéressant.

Sinon, cramer: je t'ai envoyé un mail sur ton adresse LibertySurf... Je ne sais pas si cette adresse est valide. Donc si tu as MSN Messenger, voilà mon adresse: enneka@gmail.com. J'aurai quelques questions à te poser sur cette source! :o)

En tout cas, BRAVO! :D
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
11 janv. 2003 à 16:37
Bah quand tu démarres le programme, tu sais pas comment tourner la vue , etc ...
cs_cramer Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
11 janv. 2003 à 10:49
Pour information le deplacement s'effectue avec les touches directionnelles ainsi que la souis (comme Half-lif.., Wolfenstei..) No pub!
Sinon, c'est quoi le prob "preciser les fcts des touches", je comprends pas
Guidelor Messages postés 236 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2006
9 janv. 2003 à 21:46
Ca fait plaisir de voir des codes DirectX8 sur se site, y en a tellement peu ...
Celui-ci est très bien mais tu devrais préciser les fonctions des touches et pouvoir régler le zoom de la caméra car on est trop proche de l'helico
Pub : Si tu ve un code encore + simple, va donc voir mon cloneur d'avions en 3D
cs_cramer Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
9 janv. 2003 à 19:51
Au fait j'ai oublié un truc VERY IMPORTANT : n'oubliez pas de rendre visible la souris quand le programme s'arrete sinon la souris restera invisible (c'est pas tres pratique !)
cs_cramer Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 14 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2005
9 janv. 2003 à 19:49
Les gars, je suis désolé pour les probs de versions mais bon j'apprends chaque jour sur dx8.1 donc difficile de s'en séparer...
Sinon pour la souris normalement vous pouvez la faire disparaitre soit avec les lignes de commentaires que j'ai laissée soit par la methode de la classe souris, montrersouris (ou un truc de ce genre là)

Je comprends pas l'histoire de l'éditeur pour faire les textures, faudra qu'on m'explique ...

Le concepteur de ce moteur 3D
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
9 janv. 2003 à 19:24
ca peut toujours etre pratik mais fodrai kil soit compatible avec les version plus recente ke directx 8.1...
cs_cosmic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
9 janv. 2003 à 07:53
Moi j'ai le droit a des messages d'erreurs.
Je possède DIRECTX 9, je sais c'est un moteur DIRECTX 8.1
Pour ceux qui veulent DIRECTX 9, aller sur http://www.telecharger.com.
Sinon chapeau pour la réalisation de ce moteur, le code est plutôt pas mal.
@+ Bonne programmation
C'est GOOD Oo__)
PatDeLaYaute Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 3
9 janv. 2003 à 01:07
Un mot : CHAPEAU

Pour revenir sur ce qu'a écrit nihamoa "la souris pete un cable", c'est
vrai, mais je n'ai pas eu de clignotemement.

Excellente source 10/10

@+
cs_Never Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2002
9 janv. 2003 à 00:26
bon maintenant tu evrait faire l'editeur pour faire les texture pcq c un peu compliquer
cs_nihaoma Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
8 janv. 2003 à 21:47
c'st plutot bien comme code, la souris pette un peu les plombs, mais ca roule, par contre y'a un efft de cligniotement qui est vraiment pas ésthétique....mais bon, dans la mesure ou je ne suis pas capable d'en faire autant (ce qui n'est pas une référenc lol) moi je trouve ca tr_ès bien !
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