Noxid
Messages postés78Date d'inscriptionlundi 13 mai 2002StatutMembreDernière intervention 4 mai 2008 29 nov. 2005 à 11:00
Très bonne source! Je mets 9/10, car les commentaires, ca manque vraiment :o(
J'ai modifié pas mal de trucs sur cette source. Très intéressant.
Sinon, cramer: je t'ai envoyé un mail sur ton adresse LibertySurf... Je ne sais pas si cette adresse est valide. Donc si tu as MSN Messenger, voilà mon adresse: enneka@gmail.com. J'aurai quelques questions à te poser sur cette source! :o)
En tout cas, BRAVO! :D
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 11 janv. 2003 à 16:37
Bah quand tu démarres le programme, tu sais pas comment tourner la vue , etc ...
cs_cramer
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention24 avril 2005 11 janv. 2003 à 10:49
Pour information le deplacement s'effectue avec les touches directionnelles ainsi que la souis (comme Half-lif.., Wolfenstei..) No pub!
Sinon, c'est quoi le prob "preciser les fcts des touches", je comprends pas
Guidelor
Messages postés236Date d'inscriptionjeudi 31 octobre 2002StatutMembreDernière intervention18 août 2006 9 janv. 2003 à 21:46
Ca fait plaisir de voir des codes DirectX8 sur se site, y en a tellement peu ...
Celui-ci est très bien mais tu devrais préciser les fonctions des touches et pouvoir régler le zoom de la caméra car on est trop proche de l'helico
Pub : Si tu ve un code encore + simple, va donc voir mon cloneur d'avions en 3D
cs_cramer
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention24 avril 2005 9 janv. 2003 à 19:51
Au fait j'ai oublié un truc VERY IMPORTANT : n'oubliez pas de rendre visible la souris quand le programme s'arrete sinon la souris restera invisible (c'est pas tres pratique !)
cs_cramer
Messages postés28Date d'inscriptiondimanche 14 avril 2002StatutMembreDernière intervention24 avril 2005 9 janv. 2003 à 19:49
Les gars, je suis désolé pour les probs de versions mais bon j'apprends chaque jour sur dx8.1 donc difficile de s'en séparer...
Sinon pour la souris normalement vous pouvez la faire disparaitre soit avec les lignes de commentaires que j'ai laissée soit par la methode de la classe souris, montrersouris (ou un truc de ce genre là)
Je comprends pas l'histoire de l'éditeur pour faire les textures, faudra qu'on m'explique ...
Le concepteur de ce moteur 3D
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 9 janv. 2003 à 19:24
ca peut toujours etre pratik mais fodrai kil soit compatible avec les version plus recente ke directx 8.1...
cs_cosmic
Messages postés61Date d'inscriptionmercredi 30 octobre 2002StatutMembreDernière intervention16 mai 2005 9 janv. 2003 à 07:53
Moi j'ai le droit a des messages d'erreurs.
Je possède DIRECTX 9, je sais c'est un moteur DIRECTX 8.1
Pour ceux qui veulent DIRECTX 9, aller sur http://www.telecharger.com. Sinon chapeau pour la réalisation de ce moteur, le code est plutôt pas mal.
@+ Bonne programmation
C'est GOOD Oo__)
PatDeLaYaute
Messages postés133Date d'inscriptiondimanche 28 avril 2002StatutMembreDernière intervention15 janvier 20093 9 janv. 2003 à 01:07
Un mot : CHAPEAU
Pour revenir sur ce qu'a écrit nihamoa "la souris pete un cable", c'est
vrai, mais je n'ai pas eu de clignotemement.
Excellente source 10/10
@+
cs_Never
Messages postés32Date d'inscriptionvendredi 20 octobre 2000StatutMembreDernière intervention22 octobre 2002 9 janv. 2003 à 00:26
bon maintenant tu evrait faire l'editeur pour faire les texture pcq c un peu compliquer
cs_nihaoma
Messages postés140Date d'inscriptionjeudi 2 mai 2002StatutMembreDernière intervention 2 février 2010 8 janv. 2003 à 21:47
c'st plutot bien comme code, la souris pette un peu les plombs, mais ca roule, par contre y'a un efft de cligniotement qui est vraiment pas ésthétique....mais bon, dans la mesure ou je ne suis pas capable d'en faire autant (ce qui n'est pas une référenc lol) moi je trouve ca tr_ès bien !
29 nov. 2005 à 11:00
J'ai modifié pas mal de trucs sur cette source. Très intéressant.
Sinon, cramer: je t'ai envoyé un mail sur ton adresse LibertySurf... Je ne sais pas si cette adresse est valide. Donc si tu as MSN Messenger, voilà mon adresse: enneka@gmail.com. J'aurai quelques questions à te poser sur cette source! :o)
En tout cas, BRAVO! :D
11 janv. 2003 à 16:37
11 janv. 2003 à 10:49
Sinon, c'est quoi le prob "preciser les fcts des touches", je comprends pas
9 janv. 2003 à 21:46
Celui-ci est très bien mais tu devrais préciser les fonctions des touches et pouvoir régler le zoom de la caméra car on est trop proche de l'helico
Pub : Si tu ve un code encore + simple, va donc voir mon cloneur d'avions en 3D
9 janv. 2003 à 19:51
9 janv. 2003 à 19:49
Sinon pour la souris normalement vous pouvez la faire disparaitre soit avec les lignes de commentaires que j'ai laissée soit par la methode de la classe souris, montrersouris (ou un truc de ce genre là)
Je comprends pas l'histoire de l'éditeur pour faire les textures, faudra qu'on m'explique ...
Le concepteur de ce moteur 3D
9 janv. 2003 à 19:24
9 janv. 2003 à 07:53
Je possède DIRECTX 9, je sais c'est un moteur DIRECTX 8.1
Pour ceux qui veulent DIRECTX 9, aller sur http://www.telecharger.com.
Sinon chapeau pour la réalisation de ce moteur, le code est plutôt pas mal.
@+ Bonne programmation
C'est GOOD Oo__)
9 janv. 2003 à 01:07
Pour revenir sur ce qu'a écrit nihamoa "la souris pete un cable", c'est
vrai, mais je n'ai pas eu de clignotemement.
Excellente source 10/10
@+
9 janv. 2003 à 00:26
8 janv. 2003 à 21:47