SYSTÈME DE PROTECTION ( VERSION 3)

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 6 déc. 2002 à 14:44
mySQL15 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 25 oct. 2006 à 23:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5275-systeme-de-protection-version-3

mySQL15 Messages postés 79 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
25 oct. 2006 à 23:48
A font je trouve que c bien ce que il fait cotinu les crackMe mec
;)
Ps: pour ton crackMe un peti NOP et c fini XD
Nargzul Messages postés 438 Date d'inscription vendredi 9 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 4
4 juil. 2003 à 15:23
alors je suis tout a fait d'accord, personne ne vous oblige a venir regarder ca... et pis ci ca le motiv à apprendre et ben tant mieux, et en plus si ca peut aider en après...

je pense ke c bien ki le donne à tester kom ca, pq imagine un gaillard ki vend sa solution de protection et pis kelle est percée autant facilement ke les premier trucs ici... c pas acceptable... bon d'accord, si on veut vraiment faire un crack me, on va dire le moins violable possible, faut pas le fair en vb....
cs_Alex001 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
6 déc. 2002 à 20:44
Je pense que tous type de source peuvent etre ecrit ici sur vbfrance.com a partir du moment ou elles sont ventiller...

Vbguy a bien mis cette source en niveau 1 , alors pourquoi le critiquer, ca source a autant de valeur ou + qu'un " HELLO WORLD " , si vous etes pas d'accord , c'est que vous vouler donner une orientation de perfection a cette communauter qui acepte même les débutant, ca devient un paradox dans ce cas !!!!

Vbguy , continue d'ecrire et peut etre un jour tu ecrira un system inviolable en VB , qui sais !!!!

- Ma position est : l'encouragement et la perseverance...
- je suis contre : les gens qui n'hesite pas a empecher d'autres personnes de rever et de mener a termes leurs projets quel qu'il soient....

ALEX001.
vbGuy Messages postés 60 Date d'inscription samedi 10 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
6 déc. 2002 à 18:15
>>J' aimerais encore dire que ce n'est pas une source inutile. C' est les premices d' un nouveau syteme de protection que la je suis
entrain de tester pour l' ameliorer. Mais pourqoi etes vous si refractaire a ce point de vue . J' ai rien fais de mal et j' essaye de faire
de mon mieu pour aider la communaute de developpeur en essayant de mettre en place un systeme de protection qui
pour l' instant est plus fiable que la moyenne. Combien de developpeur reve d' avoir un systeme quasi infaible? eh ben moi contrairement a
d' autres j' essaye de tt mon possible de donner a ce reve une certaine realité. Que celui qui n' est pas d' accord avec moi leve le pied!

>> Pour ce qui est des sources si vous regadez de plus pres vou verrez qu' elles sont sensiblement differentes je dirait a 25%.Par consequent
je ne vous prends pas pour des "baltringues".

>> C' etait la seance quotidienne de plaidorie de Vbguy

>> Sur ce je m' envais faire mon compte rendu sur le Cid et vous laisse a vos méninges
FrostByte Messages postés 138 Date d'inscription mercredi 4 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2006
6 déc. 2002 à 18:06
Arretez !! vous polluez ce site avec les crackme essayez le forum c'est fait pour çà !!!!
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
6 déc. 2002 à 16:08
Ca chauffe :o)
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
6 déc. 2002 à 14:44
1. Tu es fatiguant avec tes sources inutiles 'crackme' , 'inviolable' , pas la pein d'en faire 50 ou mettez les a jour, au pire faite un projet d'algorithme reelement inviolable en c++ et deposez le brevet !
2. On en as ras le bol de devoir passer deriere vous parceque vous ne savez pas mettre à jour vos sources ou parceque vous mettez des executables a la place de sources.

Est-il si compliqué que çà d'avoir un minimum d'esprit communautaire pour vous ? ou faut t-il attendre que vous ayez un certain age ou une certaine maturité pour pouvoir vous laissez poster des sources ???