stepaustral
Messages postés54Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 juillet 2012 23 oct. 2003 à 05:37
re,
est ce que tu pourrais me contacter car y quelque bug et je voudrais savoir la soluce
jurasien@aol.com
merci
stepaustral
Messages postés54Date d'inscriptiondimanche 5 janvier 2003StatutMembreDernière intervention29 juillet 2012 22 oct. 2003 à 04:01
hello,
Ton jeu super bien,par contre si ta une soluce par exemple pour mettre des murs qui se detruises pas en plus des briques et aussi par exemple a chaque changement de niveau afficher un nouveau fond d'ecran ou a tous les 10 niveaux si ta les solution je suis preneur car je suis encore debutant.je te met un petit 10/10 quand meme car il est super bien fait
Flamouille
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 19 février 2003StatutMembreDernière intervention20 octobre 2003 20 oct. 2003 à 10:14
Bravo,
Non seulement je suis impresionné car c'est très soigné, mais en plus grâce à toi j'ai appris des trucs sur les graphismes, chose que le pt"tit débutant que je suis ne connaissait pas.
Bravo, et donc merci :o)
10/10
cs_KEdd
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 10 janvier 2003StatutMembreDernière intervention10 janvier 2003 10 janv. 2003 à 13:33
Super jeu mais dommage que ce ne soit pas compatible pour vb5.
Mais comme je l'ai vu je te donne 9/10 parce que tu le vaut bien...
Salut (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu, je suis ton voisin...)
cs_pollack
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 3 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2002 6 déc. 2002 à 17:26
C'est pourquoi cher vichamp qu'un selecteur de vitesse de jeu a été créer .Il suffi
de le régler a la bonne vitesse et apres c'est parti. Je l'ai essayer sur un p350 et il
a tourner parfaitement. L'écran de jeu qui disparait est une option du jeu.
A+
cs_vichamp
Messages postés29Date d'inscriptionmercredi 17 juillet 2002StatutMembreDernière intervention20 mars 2003 6 déc. 2002 à 15:43
Pour courageux unikement.... fo de la patience pour passer le 1er nivo ! :), les briks ki fo taper 10x pour k'l disparaisse c lourd ! :)) surtout ke sur un duron 900... c pas top rapid... :), mais ca reste fluide et jouable !!!! et surtout c bo !
meme rq ke les otres.... bug de la rakette ki sors de l'ecran... et disparition de l'ecran de jeux !!!!! :) alors ke le prog tourne tjs.....
mais le top c les rebond de la balles imprévisible ! j'adore ! :)))... ca rajoute du fun.... je c j'suis con !
enfin bref.... j'v me r'faire un ch'tite partie...........
frawid
Messages postés47Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention16 mars 2008 5 déc. 2002 à 14:51
Je ne suis pas jeux mais tout de même cela vaut un BRAVO, cela te fait 9/10 de plus, cars ce jeux est très bien conçu, et fonctionne bien sur XP 2200, avec les petites modifs, je te félicite d'avance.
Francis (frawid)
cs_pollack
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 3 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2002 4 déc. 2002 à 19:03
J'ai bien pris note de vos suggestions .
- enlevé le bug du curseur
-les rebonds gère les # angles
-les couleurs sont changées
Je me penche actuellement sur le fichiers des scores et sur la capture.
Merci a tous pour vos conseils.
BasicInstinct
Messages postés1470Date d'inscriptionmardi 5 février 2002StatutMembreDernière intervention20 octobre 201412 4 déc. 2002 à 14:15
wow c beau!!!!
faudrait modifier l'angle de rebond selon l'endroit ou la balle tape.
j'ai pu sortir le curseur de la form (plantage de sa fct de dessin)
trop rapide sur 1 P200 !!!
codefalse
Messages postés1123Date d'inscriptionmardi 8 janvier 2002StatutModérateurDernière intervention21 avril 20091 4 déc. 2002 à 13:03
Ca ne serait pas mal avec une capture :)
cf
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013130 4 déc. 2002 à 06:47
Vraiment très bien fait, tourne parfaitement sous un Athlon XP 1800+, par contre, des couleurs ternes pour les titres, le score n'est pas affiché et ne gère pas les rebonds de différents angles sur la barre de rebonds. Sinon, bravo, c'est très bien fait. 9/10
23 oct. 2003 à 05:37
est ce que tu pourrais me contacter car y quelque bug et je voudrais savoir la soluce
jurasien@aol.com
merci
22 oct. 2003 à 04:01
Ton jeu super bien,par contre si ta une soluce par exemple pour mettre des murs qui se detruises pas en plus des briques et aussi par exemple a chaque changement de niveau afficher un nouveau fond d'ecran ou a tous les 10 niveaux si ta les solution je suis preneur car je suis encore debutant.je te met un petit 10/10 quand meme car il est super bien fait
20 oct. 2003 à 10:14
Non seulement je suis impresionné car c'est très soigné, mais en plus grâce à toi j'ai appris des trucs sur les graphismes, chose que le pt"tit débutant que je suis ne connaissait pas.
Bravo, et donc merci :o)
10/10
10 janv. 2003 à 13:33
Mais comme je l'ai vu je te donne 9/10 parce que tu le vaut bien...
Salut (au cas ou tu ne m'aurais pas reconnu, je suis ton voisin...)
6 déc. 2002 à 17:26
de le régler a la bonne vitesse et apres c'est parti. Je l'ai essayer sur un p350 et il
a tourner parfaitement. L'écran de jeu qui disparait est une option du jeu.
A+
6 déc. 2002 à 15:43
meme rq ke les otres.... bug de la rakette ki sors de l'ecran... et disparition de l'ecran de jeux !!!!! :) alors ke le prog tourne tjs.....
mais le top c les rebond de la balles imprévisible ! j'adore ! :)))... ca rajoute du fun.... je c j'suis con !
enfin bref.... j'v me r'faire un ch'tite partie...........
5 déc. 2002 à 14:51
Francis (frawid)
4 déc. 2002 à 19:03
- enlevé le bug du curseur
-les rebonds gère les # angles
-les couleurs sont changées
Je me penche actuellement sur le fichiers des scores et sur la capture.
Merci a tous pour vos conseils.
4 déc. 2002 à 14:15
faudrait modifier l'angle de rebond selon l'endroit ou la balle tape.
j'ai pu sortir le curseur de la form (plantage de sa fct de dessin)
trop rapide sur 1 P200 !!!
4 déc. 2002 à 13:03
cf
4 déc. 2002 à 06:47
DARK SIDIOUS