MÉTHODE GET SAVE DELETESETTING

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 30 nov. 2002 à 09:41
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 19 janv. 2003 à 10:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5201-methode-get-save-deletesetting

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
19 janv. 2003 à 10:46
Il n'empeche que qu'avec un titre sans sens équivoque on touche quasiment aucun publique. Cela en fait une source morte.
cs_Alain Messages postés 58 Date d'inscription lundi 31 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
30 nov. 2002 à 11:56
Bien qu'il n'y est rien de bien compliqué. Je comprends, mais les recherches que tu as réalisé sont bien plus enrichissantes que quelques commentaires. De plus la commande getsetting te montre si oui ou non l'entrée a été supprimer.

MORALITE : IL FAUT ARRETER DE VOULOIR LE BEURRE ET LA CREMIERE. LE DEVELOPPEMENT DEMANDE UN GROS TRAVAIL PERSO DE RECHERCHE
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
30 nov. 2002 à 09:41
"Méthode Get Save Deletesetting"
Comme je ne suis pas un expert en programmation et en anglais, me voilà obliger de télécharger la source pour savoir de quoi il est question... Ce que je fis...
Comme le code n'était pas commenté, il m'a fallut interroger l'aide en ligne pour savoir quelles étaient ces commandes...
Et j'ai compris qu'il s'agissait là d'une petite application permettant d'enregistrer une entrée dans la base de registre, de charger une clé et d'en supprimer... Mais je ne sais pas vraiment comment cela se présente...
Et je suis bon pour vérifier ma base de registre pour voir si le nettoyage avec "supprimer" s'est bien effectué.

MORALITE :Vous tous qui souhaitez apporter votre contribution pour aider les programmeurs débutants (les autres savent !), pourriez-vous S'IL VOUS PLAIT détailler un minimum la présentation de votre source afin que l'on puisse savoir de quoi il est question... et mettre un peu de commentaire dans votre code (d'après ce que j'ai déjà vu dans le forum, tout le monde n'a pas la possibilité d'interroger l'aide de VB). MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Rejoignez-nous