TRI TRES RAPIDE ALPHANUMERIQUE

Signaler
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5198-tri-tres-rapide-alphanumerique

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2009

ce serai bien de mettre un petit exemple pour exploiter ce code; pour
les debutants (hum hum)
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2004

philmc99 -> je te remercie pour ta note. en fait si j'ai mis des tantque c parce que meme aujourd'hui les profs n'aiment pas les for next : mon prof d'algo utilise toujours des tantque (si je met autre chose ca lui plait pas) alors g pris la mauvaise habitude d'utiliser des tantque.

quand a le rapidite de ce tri, il est vrai que je n'ai jamais vraiment essaye les autres types les PC du cfsa ou je suis sont assez puissants et le mien perso l'ests encore plus alors je ne me rend pas vraiment compte.

et enfin je vous remercie tous pour vos critique.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2003

je te mets un 10 parceque j'aime bien les TantQue,
(suis toujours un peu traumatise par mon prof d'Info(ki disait que les For next ct pour les..)..euuh ct en .. 80 et des balais... sigh..ack i just got one more white hair, F..
Sinon oui, c un tri a bulle, il propre et bien fait. c bien.
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2004

Rien de plus performant ! si il y a !

le tri a bulle, C pas terrible, et pour faire constructif, il fo divisez le array en array de 5 ou de 10 pui après der un tri a bull sur chaque puis fusionner les array en les réarrangeant.

cf source d'agaga (un must)
Afficher les 6 commentaires