PROTECTION DE NOS RÉALISATIONS SOUS VISUAL BASIC

Signaler
Messages postés
2368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5190-protection-de-nos-realisations-sous-visual-basic

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007

je voudrais executer un executable en vb à partir d'un cdrom ,donc sans l'installer ,il me donne un message disant qui n'arrive à retrouver VB6FR.DLL malgré qu'elle est dans le repertoire de l'executable ?????
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

Merci pour cette belle source !

C'est vrai que savoir bien protéger ses données devient essentiel à l'heure actuelle.

Je vais étudier cela de plus près.

Bonne continuation !
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2004

Oui, en principe les Zip sont faits pour être télécharger, il n' est pas obligatoire de s'inscrire pour lire les sources et les additifs de cette publication. Je ne vois pas ou se trouve la pub, puisque je n'ai rien à vendre et que tout ce qui se trouve sur ce site est gratos.
Je te signale que pour la source tu n'est pas obligé de la recopier chez toi, tu fais un copier coller dans Visual Basic6.0 et que toutes les instructions ou fonctions disponibles dans cette application iront se placer automatiquement à leur place respectives.
Bonne programmation
Gilmir
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004

Je trouve le zip un peu ... moins bien quoi ... Il faut le telecharger, et la source ecrite nous permet de le recommencer chez nous :)

Et les simple inviter peuvent lire les sources sans s'enregistrer, et donc ils comprennent que pour progresser ils devront s'inscrire , c'est une sorte de PUB et sa insite a programmer, de mon point de vue :s
Afficher les 8 commentaires