STAN MP3 - LECTEUR MP3 AVEC EDITEUR DE TAGS ID-3

cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007 - 27 nov. 2002 à 16:32
jon256 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003 - 27 oct. 2003 à 09:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5183-stan-mp3-lecteur-mp3-avec-editeur-de-tags-id-3

jon256 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 20 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003
27 oct. 2003 à 09:38
Ton programme à l'air cool je vais l'essayer. Quand aux bords de la form moi je les préfères arrondis donc c'est parfait comme ça.
psykopatmdr Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2003
14 mars 2003 à 00:34
Serieu y'en a qui son dure ... moa j'arive meme po un codé un simple player !!! (ça fait 3 semaine que je prog le vb mdrrrr)

sinon j'aime bien je trouve le code balaise !!!
r0ud0ud0u Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2003
13 mars 2003 à 01:51
Pourquoi faire compliquer ?
- niveau graphisme tu fais ce que tu veux si ca t'amuses, j'y vois pas
d'inconvénient
- par contre niveau code :
ne cache pas les objets les uns sur les autres, c'est illisible apres, mets des attributs de visisbilité.
pourquoi tant de variables intermediaire inutiles ?
teste tout les cas (que ce passe-t-il si tu n'as pas de fichiers mp3 sur ton PC, pourquoi chercher les repertoires enfant du repertoire selectionné,...)
stp, met des commentaires ca fait mal a la tete a relire
Par contre ton code marche, merci
Il m'a permis de faire ce que je voulais :EDITEUR DE TAG MP3 ID3 V1 AVEC WIZARD : 8032
jete un oeil et commente, a+
VirtualReckless Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2002
29 janv. 2003 à 20:15
hm...j'ai pas grand choses a dire a vrai dire seulement que bé g trouvé ce que je cherché sans trop me foulé lol ;p 'ci
bonne continuatiion...
cs_Catman Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2005
13 janv. 2003 à 08:52
Salut tlm
ben moi je le trouve super son prog, bien programmé bien conçu. De plus le design, j'adore ! Continu kome ça sreizine ! ++
MangaII Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
28 nov. 2002 à 20:01
COUCOU !
Bon a priori, ton prog est plutot pas mal !
mais chez moi, ca a merdé grave au nivo de la fenêtre ! PK ? je c pas ! mais elle raffraichissait plus du tout ! enfin,, ca a foiré grave !
A par ca, j'ai qques trucs a y reprocher !
déjà, tu utilise le média player (mais ca, c'es un gout perso)!
et le fait que tu recharge a chaque fois les MP3, c un peu le souk ! surtout qd y'en a bcp !
En plus, puisque tu t'amuse a lister les MP3, tu devrai lister TOUS les MP3 que l'ont rajoute, et pas uniquement ceux du répertoire que l'on choisi !
Perso, j'ai BCP de MP3 dans pleins de repertoires différents, et mm si ton prog est bien, il est pas super pratique !
En plus, qd tu charge un répertoire ou y'a bcp de MP3, c'est LONG ! j'ai essayé avec 8000 MP3, ben fo être patient pour avoir du son ! enfin, c pas grav !
Déjà, rien que l'interface est très interressant !!!!
Sur ce, continue sur ta lancée !!!
A+
NICO
Alan71 Messages postés 530 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2004
27 nov. 2002 à 20:02
Sreizine> J'uis désolé ke tu l'é mal pris l'otre jour, je ne souhaitais pas être désobligeant.

Moi aussi je fé parti du Winux Team, je suis responsable de l'interface et G crée le module de comm inter-appli (tex t'en a peut-être parlé). G inclus également dans Winux un third part code ki génère des transparences (bcp modifié). Tu pourrais crée des forms de toutes les formes.

Voilà !

PS : tu t'améliores grav' ! papa roach, ca C du son !
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
27 nov. 2002 à 19:02
mic : oui c'est peut-être ça
Sreizine Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
27 nov. 2002 à 18:53
Merci mic. J'avais peur qu'il n'y ait que des gars comme Mémère sur ce Site.
Tout d'abord il n' y pas de sources semblables: des lecteurs MP3 il y en a plein, mais il n'y en a pas un seul qui recherche au démarrage les fichiers et qui les classe par auteur et album. Il n'y a que la source http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=4428 qui est comparable. Donc il faut arrêter de juger avant d'essayer
cs_mic Messages postés 77 Date d'inscription mardi 5 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
27 nov. 2002 à 18:45
t'y va un peu fort mémère, sreizine, développe un logiciel certainement comme nous tous pour s'amuser. Qu'il existe déja, ce n'est pas grave, tout existe déja, il suffit juste de chercher au bon endroit, mais il le met sur le site pour contribuer au développement de celui ci et aider d'autre programmeur. N'est ce pas le but de ce site ? Quand aux forms à côté rond, il essaye peut être une technique, ou n'a pas encore fini au niveau graphisme, ou peut être même que ça lui plait. Moi je ne trouve pas ça désagréable. Quoi qu'il en soit, je pense que tu pourrais peut être donner ton opinion plus sympathiquement, et au lieu de frimer en faisant des remarques désobligeantes, faire des remarques pertinantes pouvant aider le programmeur à améliorer son progamme et publier une nouvelle version plus efficace. En tout cas, sreizine, c'est un bon code, j'espère qu'il aidera quelqu'un et je te souhaite une bonne continuation. Bonne prog à tous.
Sreizine Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2004
27 nov. 2002 à 17:02
Merci bcp !!!
cs_Mémère Messages postés 222 Date d'inscription samedi 24 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2007
27 nov. 2002 à 16:32
Le genre de code qu'on trouve en 800 exemplaires, c'est a se demander si ça vaut le coup de regarder. Quoi qu'il en soit, je vois pas l'intéret de faire une forme avec des bords ronds vu la "qualité" du rendus final. Y a pas à dire, les formes "tordues" sont vraiment moches.
Rejoignez-nous