PROGRAMME INQUITABLE

Signaler
Messages postés
2368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2007
-
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5179-programme-inquitable

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2004

Oui voila, je trouve que c'est un bon moyen lorceque on a un bug, on n'est pas obliger de faire une chaine infernal !

Moi en tout cas j'ai au moins appris en tant que super debutant la commande

shell app.path+"|NAME.exe"

Et sa sa me suffit loool, apres j'etudirai la question ...

Tu a hesiter et je pense que tu aurai dut garder pour toi se code , car il y aura toujours des gens qui prenderont sa pour faire un virus, il suffit de 3 lignes supplementaires pour inquietter quelqun qui n'est pas fort en informatique :s

Sa peut etre utile si on a de l'immagination et pas l'envie de detruire !Au moin sa a deja servi a quelqun (moi :D)
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2007

Stephman, quand on met une source qui permettrait de faire un virus, on s'arrange pour que ça passe inaperçu...
Si tu l'aurrais présenté comme tu viens de le faire (notepad-like) alors tu n'aurrais eu que de bons commentaires...
C'est du bon boulot.

Un truc :
Afficher un boite de dialogue avant de redémarrer le programme ;)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2003

sérieu vous faite vraiment de la peine,
bien sur que si que c'est utile, il suffit de le completer un peu affin qu'il puissent concerver les donner ou ce trouve le prog, et lorsqu'il plante en cause de n'importe quelle bug il est alors relancer et retrouve son status initiale. bon imaginez que vous fassiez un petit bloque note, vous mettez se system, ainsi que dans la fonction txtText_change un code qui enregistre automatiqueent le fichier dans un fichier temporaire. Le fichier temporaire peut alors être mis dans le registre, et lorsqu'il plante le second prog. le relance avec une option de la ligne de comand qui lui indique par exemple de recharger le fichier temporaire, et la ont se retrouve exactement la ou on en était.

Alors si vous avez pas captez sa, celui qu'a la mentalité d'un gosse de 8 ans c pas moi.

heu juste un truc pour TheHacker, ta vraiment l'air fin de critiquer, mon prog. n'est pas du tous le ême que le tien, et en plus je serait toi je me l'écraserai avec ton n ieme scanneur de port, exactement pareil que les autres(surtous que moi au moins je ne me suis pas gourer de catégorie)

Franchement moi je vait songer a quitter se rézo si c pour avoir tous le temps les même critiques des même gens stupides, des que vous voyez votre bijoux menacez allez tous de suite votez 1 chez les autres.

Alors maintenant dite ce que vous voulez, j'en ait plus rien a cirer, et vivement la nouvelle interface que se genre de réaction stupide et pueril soit sanctionnez
Messages postés
3006
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

... pas à dire, vive le C++ :)
Afficher les 10 commentaires