RECHERCHE DE RÉPERTOIRES & FICHIERS, ULTRA RAPIDE & SOUS RÉPERTOIRES

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 23 nov. 2002 à 15:43
cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 - 12 févr. 2003 à 08:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5152-recherche-de-repertoires-fichiers-ultra-rapide-sous-repertoires

cs_Papy67 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008
12 févr. 2003 à 08:36
tres bon code mais à mon avis un
DoEvent pendant la recherche ne ferais pas de mal car il te permet de faire l'affichage dans les listbox
a part ca c chouette
cs_nicodragon Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2003
3 déc. 2002 à 21:03
Megatrix, je trouve les remarques de PROGRAMMIX sont trés importante.
Je pense pas qu'elle était méchante mais pour toi.

Tous le monde ne fou pas de ses critiques. La preuve.

Bon continuation en espérant que la civilité continura sur ce site.
Merci encore
NISANDSYSTEMS Messages postés 146 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
24 nov. 2002 à 13:02
Il est vrai q'un code bien commenté sur son interet ainsi q'un aperçu du travail
conçu donnera plus de chance d'etre étudiés par d'autres.
Sinon, le principe est bien pensé; seul point faible pour mon compte:
la recherche non dirigé sur un point cible précis: un fichier précis par ex....
Je met 8/10 mais pour le futur, essaye de bien définir ton projet
pour le .net merçi A++++
busard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2002
24 nov. 2002 à 12:08
A lire ces 2 derniers commentaires gaulois, je n'ai aucune envie de télécharger ce zip. Megalotrix ferait bien de faire quelque effort de convivialité. Je comprends qu'il ait des difficultés de rédaction au regard de sa réponse.
J'ai un faible pour Programmix qui a eu la persévérance d'examiner ce code et de faire l'effort de rédiger une réponse constructive.
cs_MEGATRIX Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011
23 nov. 2002 à 21:29
Réponse à Programmix !
_Premièrement ce code et à titre d'exemple, je pense que tes critiques tous le monde s'en tape pas mal!..
_Deuxièment ce n'est pas en étant négtif que l'on fait avancé les choses, mais tu je veux bien axcépté tes remarques si elles sont constructivent!
_Troisièment on ne peut être totalement négatif sur un code.

Et pour ta gouverne je pense qu'il n'y a que celui qui ne code rien qui ne fait pas de bugs...
A bon enttendeur salut.

PS: Je vais allé de ce click scruter tes sources je ne pense pas quel soit parfaite!

@++
Megatrix
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
23 nov. 2002 à 15:43
1°) Pour moi, le "A lire avant toute chose" permet à l'internaute d'avoir une idée de ce qu'il va trouver dans le zip. Alors les "In the Zip....", "Tout est dans le zip"... je trouve ça débile... Ca ne donne pas spécialement envie d'aller plus loin.
Ecrire "Utilisation d'API pour effectuer la recherche de fichiers et dossiers ainsi que pour lancer l'ouverture d'un fichier" ne prend pas spécialement plus de temps ;
2°) je trouve également qu'une capture vaut également tous les discours sur ce qu'on va voir ;
3°) il serait souhaitable de pouvoir définir les fichiers et/ou dossiers recherchés via un Textbox par exemple (je n'ai pas forcément envie d'avoir tous les fichiers d'un dossiers) ;
4°) le résultat affiche "x dossiers" et "x répertoires" : quelle est la différence entre les 2 ?

Je met 6/10 à cause des remarques 1 et 2 (sans cela, j'aurais mis plus ; "il faut savoir vendre son travail")...
Rejoignez-nous