BIG BROTHER CONTROLE À DISTANCE + VISUALISATION VERSION BETA

langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 23 nov. 2002 à 09:50
 rahhoufa - 20 avril 2013 à 21:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5150-big-brother-controle-a-distance-visualisation-version-beta

bonjour , svp , qu elle version de vb vous utilise, et merci beaucoup.
langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
26 févr. 2004 à 13:12
Et oui, la version finale utilise l'ensemble des GDI (Affichage quasi instantané même via le net en ADSL), il ne me reste plus qu'un petit point : supporter le déplacement de la fenêtre distante (Click gauche reste appuyé puis relaché avec deplacement de la fenêtre)
cs_zappy Messages postés 161 Date d'inscription mardi 19 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 2
8 janv. 2003 à 13:13
Ton API de reboot a été pompé qq part. Tu veux vendre ce soft ? Très bien, pense à remunéré les différents auteurs qui t'ont permit de coder ton outil.

Quand à la méthode d'affichage graphique, elle est mal choisi, RemoteAdmin (un soft propriétaire) des plus performants sur le marché utilise le hooking des fonctions GDI, ainsi, au lieu de transferer les images tu transferes les actions graphique (tracer rectangle, etc ..). Sur les applications standard (sans skin) tu gagnes enormement. D'ailleurs en se débrouillant bien meme les appli skinner ne devrait pas manger trop de bp puisque l'image n'a à être transféré qu'une fois.

A priori ton client se fait bien entuber :P
cs_max12 Messages postés 1491 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 7 juillet 2014
24 nov. 2002 à 04:42
Arf si tu fait sa les cons vont gagné
langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
23 nov. 2002 à 16:36
1/10 :

Bon si la source ne plaît pas plus, je l'enlève dès ce soir.
@++
langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
23 nov. 2002 à 16:32
Message pour Jack :
Si tu regardes bien le code , il y a bien une verification pour savoir si toutes les données ont été reçus ou envoyé...

@+++
TTMan Messages postés 104 Date d'inscription lundi 17 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2007
23 nov. 2002 à 15:37
Ca a l'air pas trop mal... C vrai que c'est un peu dommage de pas donner un peu plus de coup de pouce.... mais on est là pour apprendre donc... merci. POur optimiser les temps de traitement je suis assez intéressé...
Aplus, bonne prog
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 nov. 2002 à 14:38
J'ai regardé ton code :
- Apparemment, tu ne gère pas de multi connexions : normal ?
- Dans le traitement des données : Il faut savoir que le buffer des WinSocks est de 16384 octets et que lorsque DataArrival se déclenche, tu n'es pas sûr d'avoir toute la chaîne envoyée : Ce sera d'autant plus vrai quand tu t'occuperas de récupérer la copie d'écran du client, les fichiers images dépassent largement cette valeur !
- Je te conseille donc de borner le contenu des messages que ton client emet : En ajoutant un caractère clé (ou une série de caractères clés) à la fin du fichier émis, tu sauras (côté serveur) que l'envoi est terminé. Pour cumuler les chaines reçues dans ta Sub DataArrival :
Dim Temp as String
Static Données as String: les données resteront dans ta chaine d'une exécution à l'autre
Wsck.GetData Temp
Données = Données & Temp

C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Amon avis, avant de pouvoir commercialer ça, il y a du boulot !!
langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
23 nov. 2002 à 12:26
Salut cyberdevil : ta note 1/10 me fait bien rigoler ;-)

Toi l'as du trojan ah ah ah ...
Le pompage de code c'est ta passion moi c'est l'invention. Dommage.
Je pensais que les comentaires seraient plus intelligents.
Mais bon enfin, cyber, on ne se refait pas hein ?

Pour les autres, sachez que ce code est entièrement documenté et vous permet de l'améliorer avec vos propres fonctions.

En effet, la version complète optimisé est en version de test et sera prochainement disponible à la vente. A la vente !!!! mais pourquoi donc : tout simplement parce qu'un client m'a demandé de lui developper un produit de ce genre mais à prix bcp lus attractif que pc anywhere, dammeware, pc duo et citrix...

VNC est gratuit en effet, mais l'auto-installation par télédisribution est inexistant.

@+++
Cyberdevil Messages postés 483 Date d'inscription mardi 10 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
23 nov. 2002 à 10:27
pffffffffffffffff a la vente si c pour dire ça va voir ailleur !
pfff jen reviens pas
alleza+
langju Messages postés 88 Date d'inscription mardi 6 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007
23 nov. 2002 à 09:50
si vous voulez savoir comment optimiser les temps de traitement et d'envoi, laisser moi des messages sur le forum de mon site web perso :
http://membres.lycos.fr/langju