LECTEUR DE DVD!!!OUI VOUS AVEZ BIEN ENTENDUS!!!UN LECTEUR DVD, IL FOT METTRE DOT

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
- - Dernière réponse : Ziman
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
- 27 juin 2005 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5138-lecteur-de-dvd-oui-vous-avez-bien-entendus-un-lecteur-dvd-il-fot-mettre-dotres-fonctions-mais-ca-marche

Afficher la suite 
Ziman
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
-
Bienvenue sur vbFight ...

Allez va l'enfoncez pas, il doit avoir 12 ans, il a fait 50 sources qui sont basé sur 50 autres, c'est comme cela que l'on commence ... D'accord on poste pas ces débuts sur vbF... mais bon voilà, il savait pas l'enfant !^^
Lleb7777
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2006
-
eh beh moi je suis sur que les trois quarts de ceux qui critiquent ne sont pas capables d'en faire autant, et qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule, et essayer d'ajouter une source aussi intéressante sur le site plutot que de passer leur temps à chercher une erreur d'un prog dont ils n'arrivent pas à la cheville

Moi j'en ai appris pas mal, merci à l'auteur de cette source !
Lleb7777
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2006
-
eh beh moi je suis sur que les trois quarts de ceux qui critiquent ne sont pas capables d'en faire autant, et qu'ils feraient mieux de fermer leur gueule, et essayer d'ajouter une source aussi intéressante sur le site plutot que de passer leur temps à chercher une erreur d'un prog dont ils n'arrivent pas à la cheville

Moi j'en ai appris pas mal, merci à l'auteur de cette source !
Nargzul
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
3 -
lol...

par rapport à spylover, excellent, ca c du cassé à la brice de nice! mais faut pas avoir fait des hautes études pour devenir président des usa... bon cpas nouveau tu vas me dire... il est excellent dans les guignol de l'info...
henriolva
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2005
-
Où et comment puis-je trouver PKMACTL.DLL, SHIMGVW.DLL, YACSCOM.DLL, YACSUI.DLL et MSVIDCTL que mon VB5 veuille bien accepter ?