MYSCRIPTPERPETUAL - CONTOURNEMENT DE LA "TIME LIMIT" DE MYSCRIPT

Signaler
Messages postés
222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5126-myscriptperpetual-contournement-de-la-time-limit-de-myscript

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2007

Bonjour
Comment installe le progamMe?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2005

Avec ce soft on pourri pas le registre, puisqu'on supprime une clé. çà fait donc le ménage.
Maintenant si t'es si balaise en ASM, j'attends avec impatience ton "patch autonome"... ;)
A part çà je précise que je viens de me mettre à VB et que de trouver ce type de prog. m'aurais éviter de chercher pendant des heures dans de la documentation quasi inexistante concernant le registre et le lancement et le contrôle d'applications...
çà n'est donc qu'un mini-tutoriel pour newbies comme le précise si justement Golog...
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009

Lol wé c po diffile , moi aussi j'ai deja f sa : pour IsPq donne la version complete et ac Winzip 8.1 , remet le compteur aussi a 0 d'utilisation , ms c merdic , je me met a l'asm pr cracker correctement , sinon c un apprentisage pr les débutant comme moi :p enfin , sa vau quand meme le coup d'oeil pr les newbie
Messages postés
222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juin 2007

"Plutôt que de cracker le code du programme original ou de saisir une clé d'enregistrement pirate, j'ai analysé le registre pour identifier la clé responsable du compte à rebours dans MyScript."

INCORRECT, on dit :
"étant incapable de démonter le soft afin d'annuler la protection et fournir un patch autonome, j'ai préféré pourrir le registre de votre PC"