MP3 PLAYER (ET OUI, ENCORE UN :)

Messages postés
17287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5051-mp3-player-et-oui-encore-un

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

MERCI POUR TOUT!!!!
@+ et bonne prog
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

MERCI POUR TOUT!!!!
@+ et bonne prog
Messages postés
17287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
73
ja , c'est mon boulot , enfin , je suis en BTS en alternance (examen dans 1 mois..........

mon mail est thomas_reynald@msn.com
aider les autres c'est super formateur , ca force a avoir un raisonnement cohérent , et a expliquer , tu te dois d'envisager plusieurs options et de justifier tes choix...... j'ai beaucoup appris par ce biais la , car j'avais un an d'avance en prog, a l'ecole........

msdn se trouves sur : http://msdn.microsoft.com/

(fr dois marcher mais bon , je prefere en VO...)
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2008

bah, de rien pour les modification et pour les commentaires sur tes sources, paske tes sources, je les trouve vraiment cool ! :)

c ton boulot la programmation? t'est analyste programmeur? developpeur? parce que si tu bosse dans la prog, va faloir que tu me file ton mail pour que je puisse te faire chier à te demander des truc en C, ou autre :)
jte dis ca paske je sui un passionné de prog mais je suis pas super fort (meme pas du tout pour dire :) et que j'aimerais apprendre mais les boukins c'est lourd et c toujours pareil.
Au fait, le site de mdsn, c koi l'url? :) www.mdsn.com?
@++ et bonne prog
Messages postés
17287
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 septembre 2021
73
ba , mercipour les modifs apportées.

sympa pour ce que tu as dis de mes sources.
quant à savoir comment j'apprend ce que je sais , je dort très peu , et je dois etre aussi un peu dingue. La programmation, c'est mon boulot , mais je fais pas de Vb.
Vb, c'est juste pour mes loisirs , et j'apprends seul..... désolé pour les titres , les urls...... ( a part le site msdn..... ).

Voila, un peu du mystère Renfield dévoilé... lol
Afficher les 13 commentaires