- Capture l'écran et mettre dans un picturebox très simplement et sans utiliser printscreen et le pres
- Capture d'écran en python
- Capturer l'ecran et le mettre dans un fichier
- Visual Basic / VB.NET : Aspiscreen - capturer l'écran - la form - CodeS SourceS
- Visual Basic / VB.NET : Magique capture (capture d'écran et de sous fenêtres) - CodeS S
4 mars 2003 à 02:33
++
12 nov. 2002 à 09:53
de PROGAMMIX et hvb.
Mettre des sources c'est bien, mais faut il encore qu'elles servent a quelques choses.Soit un peu plus Pedago dans tes sources en ciblant les personnes
a qui sera destiné ta source.
Arretez de vous insulter,c'est pitoyable ..............:-(
11 nov. 2002 à 22:21
Par exemple je souhaiterai glisser un mail de outlook vers un autre objet comme richtext
Merci
------------------------
devsurf@hotmail.com
10 nov. 2002 à 18:57
jai fait tt seul cette source!!!
10 nov. 2002 à 18:04
je constate également que tu mets un peu trop de sources que l'on retrouve déja beaucoup de fois sur ce site.
Pourquoi tu en mets autant ?
Pourquoi tu insultes tout le monde ?
Juste pour info hvb a raison, tu lui as piqué sa source, que l'on retrouve partout,
la preuve je l'ai aussi utilisé dans mon source.
Bonne continuation et bon pompage...
Et n'oublie pas ce dicton, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
10 nov. 2002 à 15:33
"FAIRE UN SCREENSHOT VIA IMAGEBOX , PICTUREBOX ET CLIPBOARD" ,
http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=6107 .
Il y avait un exemple d'utilisation concret, qui fesait un peu moins vide que ta ligne de code...
Fais un peu attention à ce que tu met, au lieu d'essayer de battre le record du nbre de sources de merde posté en le moins de temps possible.
sinon la prochaine fois, moi je met "comment affecter du texte à une textbox"
Private Sub Command_Click()
text1.text = "mon texte"
End Sub
10 nov. 2002 à 14:39
J'dis ça, j' dis rien mais j' le dis quand même...
10 nov. 2002 à 14:36
De plus, je part du principe qu'un dessin faut parfois mieux qu'un long discours et même si le tien est on-ne-peut-plus-court, tu aurais pû mettre une capture de ce que tu proposes.
Et enfin, que ce soit pour toi ou les autres, pourquoi tant de haine ???? Ca crée des commentaires inutiles qui ne donnent pas envie d'aller voir plus loin...
10 nov. 2002 à 14:22
10 nov. 2002 à 14:22
10 nov. 2002 à 13:24
10 nov. 2002 à 13:10
10 nov. 2002 à 13:04