BLOQUER LE CLAVIER ET LA SOURIS SOUS WIN 95 98 XP AVEC BLOCKINPUT

Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2007
- - Dernière réponse : cs_Jielde
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
- 8 mai 2006 à 18:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5014-bloquer-le-clavier-et-la-souris-sous-win-95-98-xp-avec-blockinput

Afficher la suite 
cs_Jielde
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
Bonne source, merci bien.
jjmaster
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2010
-
JE voudrait bloquer seulement le clavier et pas la souris, qu'est ce qu'il faut changer.

Merci !! :)
cs_yannickt
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2011
-
haaa! Merci, c'est exactement ce que je recherchais! 10! Bonne Continuité, pour ce qui est du ctrl-alt-del, c'est pas grave, puisque on peux être mal pris n'importe quand, c'est un bon moyen de secours, et ce n'est pas tlm qui connaissent cette combinaison! (mon p'tit frère, entre-autre)
novicekiller
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
-
euh supprimé la clé pas la variable dsl !!!
novicekiller
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2006
-
moi pour désactiver Ctrl+Alt+Suppr sous winXP je créé tout simplement une clé dan la base de registre en REG_SZ ! :
Call savestring(HKEY_CURRENT_USER, "Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System", "DisableTaskMgr", 1)
avec dan le module ski fo pour créé sinon en plus simple si on besoin de faire qu'une seule clé on fait comme ca dan la form :
Set WshShell = CreateObject("WScript.Shell")
WshShell.RegWrite "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr", 1
pour annulé soi vou remplacé la valeur par -1 ou alor vous supprimé la variable !