cs_blabla
Messages postés112Date d'inscriptionmercredi 28 août 2002StatutMembreDernière intervention13 mars 2004 10 nov. 2002 à 12:12
pt1 tro fort ! 9/10 !
cs_legamer
Messages postés68Date d'inscriptionmercredi 14 août 2002StatutMembreDernière intervention 8 août 2003 10 nov. 2002 à 12:04
Putain, t'arrive à faire ramer direct draw. C nul !! Optimize ton code, avec direct draw, ça roule tout seul.
Et puis côté jeu, t'a rien fait d'exeptionnel. Des srite qui descende toujours de la même façon et sans tiré, c'est pas térrible.
Si tu veut, on s'en fait un vrai à deux.
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 9 nov. 2002 à 19:52
Re: ovRflow je pense que c'est pasque t'a une erreur et que dans le code quand y'a une erreur y ferme le prog. t'a qu'a essayer d'enlever tout les "OnError ..." qui sont dans le code...
ovRflow
Messages postés42Date d'inscriptionvendredi 2 août 2002StatutMembreDernière intervention 5 novembre 2004 9 nov. 2002 à 18:59
On a parlé de moi (lol)!
Bon sinon ca ma l'air bien bo tout ca mé kan jexecute pouf ca sarrete net et revien sur la source capte po prk????? Qqn pe maider ?????
Bisous a tous!!
ovRflow
----> www.ovRflow.fr.st <----
LeMIKe
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 8 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 novembre 2002 9 nov. 2002 à 15:46
Merci à DocteurVB qui m'a permis de résoudre le problème concernant l'"overflow", pour ceux chez qui le programme plante au bout de quelques secondes, remplacez .positionx et .positiony de type integer dans la structure type d'un missile par un type long, ce qui donne :
'structure type d'un missile
Private Type missile
positionx As Long
positiony As Long
activate As Boolean
width As Long
height As Long
End Type
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 9 nov. 2002 à 15:35
pour le "overflow" je n'ai pas ce problème mais je pense que c'est en fait un dépassement de capacité étant donner que mi(i).positionX et mi(i).positioY sont de type integer.
pour résoudre le pb je pense que tu devrais modifier simplement ça :
private sub ttir_timer()
for m=1 to nbmiss
if mi(i).activate=true then
[...]
end if
next
je pense que ça devrais marché en tout cas je ne vois que ça auvu du code car chez moi je n'ai pas cette erreur...
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 9 nov. 2002 à 15:27
le code est pas mal du tout. y'a rien d'exeptionnelle mais c'est claire et bien fait. je n'aurais pas fait (d'ailleur je n'ai pas fait comme toi) pour certaine petite choses mais ça c'est une question de choix...
bon code...
cs_Warning
Messages postés516Date d'inscriptionsamedi 3 février 2001StatutMembreDernière intervention24 octobre 20062 9 nov. 2002 à 14:56
Pas mal du tout ...
LeMIKe
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 8 novembre 2002StatutMembreDernière intervention30 novembre 2002 9 nov. 2002 à 14:52
Merci à tous pour vos encouragements, pour mon premier source ça fait plaisir de voir que certains apprécient. J'espère seulement que le code est assez clair. A bientôt pour de nouvelles sources.
DocteurVB
Messages postés211Date d'inscriptionlundi 19 août 2002StatutMembreDernière intervention20 mai 2005 9 nov. 2002 à 13:35
c'est vrai que les graphisme nesont pas léchés mais bon toutle monde n'ai pas un dessinateur né... j'ai déja déposer sur ce site un shoot'em up (dont les graphisme ne sont pas super non plus d'ailleur), vous pouver le voir a l'adresse suivante : http://www.vbfrance.com/article.aspx?Val=5532
sinon pour ce qui est de ton jeu, d'aspect extérieur je n'ai pas encore épluché le code, je trouve que la musique va bien, y'a pas de plantage apparent, une page de présentation c'est toujours sympa (moi je bossais sur une intro mais j'ai voulu faire trop compliqué résultat j'ai arrêter), juste un petit truc qu'est dommage c'est que les ennemis ne se défende pas et que le "rapid fire" (disons le tire en rafale) est trop fournis ça devient facil et le jeu perd de l'intéret.
je voudrais bien par ailleur faire un shoot'em up avec qqun, j'ai pas le courage de me lancer tt seul. Mais un bo truc avec intro, menu, levels, boss, plein d'armes différentes, une histoire, la total koi... si t'es interressé laisse moi un message.
8/10 (bravo)
cs_Koiu
Messages postés269Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention19 février 2015 9 nov. 2002 à 12:53
en + c ta 1ere source sur VbFrance!!!
cs_LordBob
Messages postés2865Date d'inscriptionsamedi 2 novembre 2002StatutMembreDernière intervention11 mai 20099 9 nov. 2002 à 12:47
c vrai c plutot bien, meme tres bien... je te souhaite de continuer comme ca...
cs_Koiu
Messages postés269Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention19 février 2015 9 nov. 2002 à 11:54
ouais je trouve ça vraiment pas mal....
En plus, ya pas de bug, paske sur les jeux que jai deja telechargé sur vbfrance, jai pas pu jouer, paske ça deconnait!!!
beeline
Messages postés83Date d'inscriptionjeudi 20 décembre 2001StatutMembreDernière intervention 9 juin 2009 9 nov. 2002 à 11:41
chui d'accord
c quand meme bien foutu ...
cs_Koiu
Messages postés269Date d'inscriptionjeudi 26 septembre 2002StatutMembreDernière intervention19 février 2015 9 nov. 2002 à 09:50
ouais pas mal!!!
je met 10/10, un gros travail ça!!!
10 nov. 2002 à 12:12
10 nov. 2002 à 12:04
Et puis côté jeu, t'a rien fait d'exeptionnel. Des srite qui descende toujours de la même façon et sans tiré, c'est pas térrible.
Si tu veut, on s'en fait un vrai à deux.
9 nov. 2002 à 19:52
9 nov. 2002 à 18:59
Bon sinon ca ma l'air bien bo tout ca mé kan jexecute pouf ca sarrete net et revien sur la source capte po prk????? Qqn pe maider ?????
Bisous a tous!!
ovRflow
----> www.ovRflow.fr.st <----
9 nov. 2002 à 15:46
'structure type d'un missile
Private Type missile
positionx As Long
positiony As Long
activate As Boolean
width As Long
height As Long
End Type
9 nov. 2002 à 15:35
pour résoudre le pb je pense que tu devrais modifier simplement ça :
private sub ttir_timer()
for m=1 to nbmiss
if mi(i).activate=true then
[...]
end if
next
je pense que ça devrais marché en tout cas je ne vois que ça auvu du code car chez moi je n'ai pas cette erreur...
9 nov. 2002 à 15:27
bon code...
9 nov. 2002 à 14:56
9 nov. 2002 à 14:52
9 nov. 2002 à 13:35
sinon pour ce qui est de ton jeu, d'aspect extérieur je n'ai pas encore épluché le code, je trouve que la musique va bien, y'a pas de plantage apparent, une page de présentation c'est toujours sympa (moi je bossais sur une intro mais j'ai voulu faire trop compliqué résultat j'ai arrêter), juste un petit truc qu'est dommage c'est que les ennemis ne se défende pas et que le "rapid fire" (disons le tire en rafale) est trop fournis ça devient facil et le jeu perd de l'intéret.
je voudrais bien par ailleur faire un shoot'em up avec qqun, j'ai pas le courage de me lancer tt seul. Mais un bo truc avec intro, menu, levels, boss, plein d'armes différentes, une histoire, la total koi... si t'es interressé laisse moi un message.
8/10 (bravo)
9 nov. 2002 à 12:53
9 nov. 2002 à 12:47
9 nov. 2002 à 11:54
En plus, ya pas de bug, paske sur les jeux que jai deja telechargé sur vbfrance, jai pas pu jouer, paske ça deconnait!!!
9 nov. 2002 à 11:41
c quand meme bien foutu ...
9 nov. 2002 à 09:50
je met 10/10, un gros travail ça!!!