INCRUSTED BUTTON.OCX :-P BY KAVIDEE

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 9 nov. 2002 à 15:27
cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 9 nov. 2002 à 15:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/5002-incrusted-button-ocx-p-by-kavidee

cs_aKheNathOn Messages postés 575 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
9 nov. 2002 à 15:27
Ouais , là ça le fait, c'est un peu leger , mais c'est déjà un bon début .

Maintenant si tu veux optimiser tout ça , tu jartes le boutton et le frame , et tu recontruit le mise en page avec des lignes et des shape ... ce qui va utiliser moins de mémoire pour ton truc , car au bout de 100 objets, ça va ramer ... ou ça va bugguer je pense .

Sinon, mets des paramétres couleurs :

Property Get BackColor() as Ole_Color

Puis les fontes et la structure des paramétres du boutton .

Si tu veux je me suis déjà tappé ce salle boulot une fois ... donc je te refile le code pour les paramétres du boutton par défault , t'auras qu'à le reprendre et y faire les modifs que tu veux ...

Je vais poster une source avec les codes tout à l'heure :

Titre : CommandButton.ocx , Une copie conforme d'un boutton classique .
Rejoignez-nous