DONNE DES INFORMATIONS SUR VOTRE SYSTÈME

Signaler
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2004
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4994-donne-des-informations-sur-votre-systeme

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2004

ben moi sa ma bien servi
et je di merci Scooby
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2003

Merci pour ce commentaire. Désoler je ne m'en souvient plus mais si je la retrouve, je vous en ferais part via un commentaire.

@+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005

Enfin un code propre, commenté, fournissant les informations autrement qu'en allant piocher dans la base de registre où il faut toujours espérer que l'utilisateur du poste n'a pas été changé les valeurs...

La critique d'un code comme celui-ci n'a pas sa place ici. Que ceux qui critiquent fournissent leurs sources aussi proprement !
Enfin, même si le code n'est pas de lui, il a le mérite de vouloir faire progresser les autres en ajoutant un code intéressant plutôt qu'un code pourri comme on en voit malheureusement trop.

Cependant, si Scooby1 (l'initiateur de cette page) se souvenait de l'url où il a trouvé ce code, ça pourrait intéresser de connaître quels sont les sites instructifs.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2003

Correction :

La critique de eyesonlyle ne sert à rien puisse que la réponse a déjà été donnée alors ce qui viennent pour critiquer sont les bienvenues tant que ces critiques sont là pour faire progressées le code sources, sinon aller voir ailleur pour vos conneries. De plus merci de parler Français.

Merci d'avance et @+
Afficher les 11 commentaires