[MYC] - MY FILESEARCHER (DESIGN, PERFORMANCE, NOMBREUSES FONCTIONS POUR CETTE AP

Bricomix Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 - 29 mars 2003 à 12:27
Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 - 9 févr. 2004 à 21:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4928-myc-my-filesearcher-design-performance-nombreuses-fonctions-pour-cette-application-de-recherche-de-fichiers

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
9 févr. 2004 à 21:57
J'ai testé, c'est pas mal....

voici quelques conseils, de petits trucs qui pourraient géner....(qui me dérangent, en tous cas ;) )

quelques remarques coté interface...

- Evite les mots avec des (s) partout.... une simple condition suffit si tu dois mettre un 's' ou pas.....
- la molette de la souris ne fonctionne pas dans la partie de gauche
- Si je ne souhaite pas saisir de taille ou de date, j'ai accès à ces champs..... (au pire, si on les modifies, coches la case "Spécifier une taille/une date"
- En pressant 'entrée' ce serait bien que la recherche se lance...
- Le ComboQui comprend 'Date de modification....' n'est pas assez large.... l'entrée est tronquée
- Tu ne devrais pas redessiner ta fenêtre quand on déplace le Splitter.... ca clignote...


pour ta question sur les icones propres aux fichiers, il me semble que tu le fait déjà......

pas particulièrement de suggestion à part ça...

Euh.... je n'ai pas chez moi le menu contextuel, sur les fichiers.....
cs_john Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
23 sept. 2003 à 13:19
Salut, pourrais-tu me dire si tu pourrais faire (ou si tu connais) un petit prg en VBA (ou VB, ou avec des API ou avec des objet OLE) pour extraire les propriétés d'un document word (le plus simplement possible) ??

Voilà quelques temps que je bloque sur ce problème, j'ai bien trouvé un ocx (DSO), mais ça fonctionne que sous XP (et très bien) mais j'ai des ordi sous Win98 et là ça plante royalement.

Voici mon adresse mail si en cas tu arrives à faire (ou trouver) ce petit programme.

jfery@met.wallonie.be

Merci d'avance.

john
cs_MyC Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003
4 avril 2003 à 12:50
Je parlais de "design soigné" pour une application de recherche de fichiers. Entre autre, je pense que ma version est la seule qui affiche les icônes des fichiers/dossiers trouvés tout en étant très performante !
cs_MyC Messages postés 94 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2003
4 avril 2003 à 12:43
J'espère que cette source vous aidera !

Avant de déposer vos commentaires, veuillez lire l'entierté de la description, SVP !
Bricomix Messages postés 340 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005
29 mars 2003 à 12:27
La source a l'air très complète !!! Reste que le design, sans vouloir t'embeter, je le trouve pas si génial que ça (bon, d'accord, la partie gauche est bien, mais le reste est classique). 10/10
Rejoignez-nous