SE PASSER DE VB6FR.DLL FACILEMENT

Signaler
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2008
-
zeunz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4917-se-passer-de-vb6fr-dll-facilement

zeunz
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

j'ai essaye et ca marche!!!
vraiment cool cette idee. j'espere ke ca marchera pr ts les exe...

un bon 10/10!
Gorgot
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008

1. Spa que MSDMO.DLL c'est ce qui gere l'ouput de l'interface windows mais ya un peu de ça.
2. Pour les message d'erreurs anglais, msvbvm60.dll tu pense qu'elle contiens quoi? LOL. vb6fr.dll c'est juste la traduction de msvbvm60.
3. Ça ne déstabilise pas le programme. l'espace utilisé pour le nom de la DLL est un espace qui est présent mais vide même dans les programmes compilés en anglais (j'ai découvert ça après la création du programme). Elle sert a mettre une dll de language si jamais on veut le faire, comme on pourrais avoir la version des messages d'erreurs en allemand si on voudrais :P. (alors on peut remplir cet espace par du vide (des chr(00) ou des espaces...).
4. Pour ce qui est de msvbvm60, elle viens dans tout les ordinateurs récents sinon, juste inclure le package d'installation des runtime de VB dans votre installation.
DeadlyPredator
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

Un petit conseil. Prenez GDI32.DLL plutot que MSDMO.DLL. Ya pas un ordi windows (32 bit donc pas 3.1 ;-) qui l'a pas ...
DeadlyPredator
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2008

Pour msvbvm60.dll, peut-être convertir la dll en .lib avec le prog sur le net, inclure ça dans l'exe, faire fitter ça avec un wrapper, ... on aurait des chances. Le seul petit problème serait un petit exe de plus d'une mo en partant ...