DETECTER 1 CLICK DROIT D'1 CLICK GAUCHE!!!

Signaler
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2011
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4897-detecter-1-click-droit-d-1-click-gauche

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2004

Ca me gonfle aussi de recevoir des notifications, mais pr en finir enfin avec ce post inutile :

1-koiu, le pb était pas ton niveau mais d'avoir ajouté encore un post qui est ni une astuce, ni un prog.
Meme debutant vb3, agé de 5 ans, j'aurais jamais osé poster une telle evidence, qui sert meme pas à un debutantissime vu que l'ex comporte + de bugs que de code.
2-Au cas où tu chercherais à comparer les niveaux ('PETIT'), je reve trop d'avoir le tiens car :
- vu ton niveau apparent de depart en VB, c'est pas en 2 ans qu'on devient un pro du c++.
- ca se mesure pas au langage mais à la manière de l'utiliser et à ce qu'on est capable de faire avec
Par ex, pr les detracteurs de VB, on peut faire des usines à gaz en C++ et de l'orfevrerie en VB (jamais VB seul ok)
Et pr un javaiste, C++ c'est nul également.
- parfois, il arrive que des informaticiens lisent le forum, par ex 6 ans d'exp, connaissant le C++ depuis + longtps que toi et une palanquée de langages/outils impossible à citer.
3- d'où, qu'est-ce qu'un 'PETIT' foutait donc sur ce forum ?
il cherchait sur 'mouse et cie' une info bcp + evoluée pr eviter de se taper le code soi-meme (juste de la feignantise).
=> L'agacement de fouiller ds des tonnes de post debiles l'a amené à laisser un commentaire sur le + caracteristique d'entre eux...
4- conclusion:
si now, ceci aide à piger qu'un forum tech n'est pas l'extension de son c:\temp ou de sa poubelle, ou de son journal intime, ca aura finallement servi...

now, j'arrete la pr pas polluer encore + ce site. Faut juste supprimer ce source ki sert à rien.
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

Ouais je sais mec, ça fait un bail,
mais bon tu sais now je fais plus de VB,
d'ailleurs faudrait que je vire la fonction recevoir un mail apres un commentaire lol!!

Bon allez bye
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2015

Ouais je sais mec, ça fait un bail,
mais bon tu sais now je fais plus de VB,
d'ailleurs faudrait que je vire la fonction recevoir un mail apres un commentaire lol!!

Bon allez bye
Messages postés
141
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008

Koiu , tu mfais trop marrer avec tes remarques debile
J'ai eu un fourrire ( matte lheure ) en te lisant
trop bon ca :
TES UN CON JEROMAX!!!
TU COMPREND RIEN AU VB!!!*
BUTTON 1 = Bouton gauche de la souris, celui qu'on utilise le plus souvent!!!
TU COMPREND QUE DALLE!!!!

Serieu stun collector mdr
Afficher les 16 commentaires