RETROUVE LES PAIRES D'IMAGES CACHÉES

cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003 - 18 oct. 2002 à 22:54
 Geoffroy74 - 22 janv. 2013 à 10:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4792-retrouve-les-paires-d-images-cachees

j'avais pas vu la date ? 2002 woauoooooooo tu as du progresser depuis... suis un rouillé dsl
ben il y a des erreurs... si on clic plusieurs images à la fois sa bloque....;)
oups dsl ... il fonctionne, c'etait juste un dossier mal placé...merci il super!
ben moi il me demande le fichier "image" qu'il ne trouve pas?
merci de m'expliquer
derkin Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2003
19 oct. 2002 à 11:13
legamer a raison il plante sur le module ton prog

c'est au niveau des "for" c'est le UBound(ListeFichiers) qu'il n'encaisse pas mais je ne voi pas l'erreur

sinon le code est pas mal et bien commenté c'est cool
cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
19 oct. 2002 à 07:42
--------------------------------------------------------------------------------
Message pour legamer

Désolé, mais avant de mettre le tout à disposition, j'ai encore essayé le jeux et ça tournait sans problème ; je n'ai eu aucune erreur du genre "indice hors plage", mais bon, je devrais peut-être mettre une gestion d'erreur à ce niveau-là (à condition de savoir où se trouve l'erreur).
De plus, je ne vois pas ce qu'est ce fichier.log que tu réclames...
Et pour finir, étant francophone, j'avais lancé une recherche sur image, paire... pour voir si le jeu était déjà disponible...
Merci quand même pour tes remarques (ceci dit, combien tu donnes ?)
cs_legamer Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2003
18 oct. 2002 à 22:54
Putain, j'ai déjà fait ce jeu. Je me suis dit, je vais essayer le tien et il à interet à être bien.
En faite, génial, il manque le fichier.log et en +, y'a un indice hors plage. Magnifique, que du plantage.
Par contre, le code m'a l'air pas mal.
Je te conseille d'aller jeté un oeil sur le mien. Regarde dans ma liste de programme, c'est le jeu Search Picture
Rejoignez-nous