VB STYLE XP (POUR CEUX QUI SE DEMANDENT ENCORE COMMENT FAIRE !)

Messages postés
1491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2014
- - Dernière réponse : cs_Chatbour
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
- 13 sept. 2007 à 21:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4783-vb-style-xp-pour-ceux-qui-se-demandent-encore-comment-faire

Afficher la suite 
cs_Chatbour
Messages postés
764
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
16 -
Excellent travail !
fkuchta
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
-
Je trouve que vous manquez de tact, de politesse et que critiquez en balançant des insultes, ça fait un peu gamin... Cependant, vu vos âges, ça me paraît normal.

Le truc semble fonctionner, mais c'est vrai que ça donne des résultats étranges !! Notamment sur certains boutons ou les listes de choix.

Intéressant quand même.
J ai utilise cette source et ca fonctionne tres bien, mais il y a un petit problem: quand on regroupe des optionButtons dans un frame le background de optionButtons devient noire et le caption invisible.
cs_Chewba
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2006
-
Excellent, ça fonctionne super bien... de plus, on a plus besoin de fichier manifest
devmax98799
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2009
-
Decidemant ce Max12; Il est toujours entrain de la ramener avec sa tronche de Puceau. Toujours entrain de critiquer. Moi je depose aucune sources sur ce site a cause de C0NARD de son espece. Ca leur apprendra la politesse...