HsMow
Messages postés11Date d'inscriptionmardi 15 juin 2004StatutMembreDernière intervention26 février 2008 24 sept. 2004 à 20:17
Hello =)
Je trouve ton code clair est parlant merci bcp =)
Au fait si t'es encore dans le coup ^^ ca me tente de recuperer ta maniere de redimensionner les controles et les deplacer
et le must ce serai de trouver le moyen easy de creer des groups de controle =)
aller =) @++
cs_nihaoma
Messages postés140Date d'inscriptionjeudi 2 mai 2002StatutMembreDernière intervention 2 février 2010 1 avril 2004 à 18:33
Salut,
je trouve ta source très interessante, et ca semble bien fonctionner, en tous cas en ce qui concerne la création, mais après ? comment on fait pour l'utiliser ? par exemple, je créer avec ta méthode un controle TextBox, et je passe en argument comme nom "aaa", ensuite, j'essais d'afficher le contenu de ce text box (msgbox aaa.text) mais VB me dit que l'objet n'existe pas, comment faire ?
merci à toi
couriousous
Messages postés68Date d'inscriptionlundi 21 mai 2001StatutMembreDernière intervention 4 janvier 2003 2 oct. 2002 à 21:22
Bien codé!
Juste un truc: il faudrait pouvoire rediriger les évènement (click, mouseover...) sur des sub spécifique à la création!
24 sept. 2004 à 20:17
Je trouve ton code clair est parlant merci bcp =)
Au fait si t'es encore dans le coup ^^ ca me tente de recuperer ta maniere de redimensionner les controles et les deplacer
et le must ce serai de trouver le moyen easy de creer des groups de controle =)
aller =) @++
1 avril 2004 à 18:33
je trouve ta source très interessante, et ca semble bien fonctionner, en tous cas en ce qui concerne la création, mais après ? comment on fait pour l'utiliser ? par exemple, je créer avec ta méthode un controle TextBox, et je passe en argument comme nom "aaa", ensuite, j'essais d'afficher le contenu de ce text box (msgbox aaa.text) mais VB me dit que l'objet n'existe pas, comment faire ?
merci à toi
2 oct. 2002 à 21:22
Juste un truc: il faudrait pouvoire rediriger les évènement (click, mouseover...) sur des sub spécifique à la création!