Salut Je voudrais s'avoir comment changer de serveur irc car le prog ce connect sur le serveur chat4.x-echo.com est je voudrais qu'il ce connect sur le serveur chat.commauntes.tiscali.fr est a la place qu'il entre dans le salon #quizz je voudrais qu'il va dans le salon #France-delire
Oui je suis d'accord avec toi, ca manque on est obligé de cliquer avec la souris, cependant je n'ai plus trop le temps d'attendre donc si quelqu'un se sent généreux pour modifier le source je le mettrai à jour aussitot.
POur info le système fonctionne bien, ceci dit on se fait assez remarqué qd on commence à répondre toujours juste. je vais améliorer ce programme pour répondre des remerciements a tous... Et pas les m^mes pour pas que ce soit louche. Si quelqu'un veut une base de données et de réponses si vous pensez que c'est utile merci de me l'écrire ici je la mettrai dans le zip.
très bonne idée ! je vais rajouter ça à mon client irc sous vb !
je prédis d'ici peu la mort des quizz grâce à toi !
ou alors il faudra temporiser l'émission de la réponse pour avoir l'air de l'avoir tapée soi-même.
erreur : Open fichier For Input As #pf -> fichier non existant
dans Private Sub NbreRecord()
mets ça :
Private Sub NbreRecord()
On Error Goto Trap
pf = FreeFile
Open fichier For Input As #pf
Do 'début de boucle
Line Input #pf, chaine2
compteur = compteur + 1
Loop Until EOF(pf)
Close #pf
Trap:
End Function
5 févr. 2007 à 21:56
30 nov. 2003 à 16:38
15 oct. 2002 à 16:33
Merci à la communauté
13 oct. 2002 à 14:45
5 oct. 2002 à 16:05
Merci à vous prochaine étape, modifier le client pour la gestion des couleurs...