DÉFILEMENT DU TEXTE VERTICAL SUR UNE FORM (UTILE POUR LES ABOUTS)

Signaler
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2009
-
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4589-defilement-du-texte-vertical-sur-une-form-utile-pour-les-abouts

Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
Allez hop, un autre qui vient me faire chier.
Je me fou de ton commentaire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2006

vraiment c'est très nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
Regarde, le commentaire 2 s'adresse aussi à toi dragon_rouge...
Regarde bien la date de la source, tu n'es pas tombé dessus par hasard parce que tu recherchais ca... tu avais vraissemblablement une dent contre moi et tu voulais simplement te vanger. Sur ce point je sais que j'ai raison...
C'est extrêmement enfantin faire ca, vraiment...
Regarde bien la date de la source... 2002, ca fait drôlement longtemps didonc... je crois que c'est normal que la souce laisse peut-etre à désirer et que maintenant d'autres sources sont disponibles et qui font mieux. Alors tu n'as qu'à les poster.

Si tu n'es pas content de la manière que j'agis envers UNE de TES sources (car je n'ai jamais dénigré une de tes sources jusqu'à présent), tu n'as que me le faire savoir par messagerie privée.

Sérieusement, j'en reviens pas qu'il y a encore des personnes comme toi qui font ca, regarder les sources d'une personne qu'on aime pas, chercher une source à blâmer et hop un commentaire nul.
Sache que ça ne me touche pas, tu peux voter 1 à cette source ou à toutes mes sources, mais ca sera complètement immature de ta part. J'devrais peut-etre aller sur ta source en VB ou tu as 10/10 et voter 1 et dire un commentaire que c'est nul ? non... j'suis pas trop bête pour faire ca.

Fais un petit examen de concience avant de dire "shit, yé totalement con celui la". Car je sais que rendu ici, c'est ca que tu vas penser, et je sais très bien que tu ne t'excuseras pas.

Bye.
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2005

sans commentaire je suis peut etre nul en php (en fait je fait pas trop de php) mais alors là je trouve dommage de polluer le web avec des truc pareil ! même moi chat ferais mieux! pareil que Weado dommage qui a pas 0
Afficher les 8 commentaires