PROTOCOLE HTTP - MISE À JOUR

Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
- - Dernière réponse : cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
- 29 janv. 2009 à 15:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4572-protocole-http-mise-a-jour

cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Si klq1 à une remarque à faire , qu'il mette un commentaire , mais je trouve ça lache de mettre une mauvaise note et rien dire ... faut continuer dans la critique pour qu'au moins ce soit plus constructif ... à moins que la personne qui ait fait ça ne conaisse pas le sens du mot constructif ? Dois-je en compendre en tout cas que ça vous interresse pas ?
Tanpis , moi je l'ait pas pour me vanter , ni pour gagner de tunes , mais c pour vous , mais si ça vous interresse pas , je vois pas l'intéret de vous en expliquer d'avantage .
cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
Désolé , je retire tout ce que je viens de dire , enfaite il s'avére que toutes mes sources ont vu leur note se baisser , donc c un gars qui s'amuse à rabaisser mes notes...mais PS : C'est pas la note que tu me donnes qui définit mon niveau .

On à affaire avec de gros blaireaux des fois sur vbfrance, c dommage c polution !
lumesh
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
-
Salut aKh,

Noter ce Tutoriel !! c vraiment extraordinaire, noter une source je suis OK mais aps ce tut !
la seule chose que l'on puisse faire c'est d'apporter de l'aide a aKh (si vraiment le contenu est trop pauvre, mais j'en doute ! ;) ) sur l'aprofondissement du tut si tes (celle de celui qui lira le message) connaissances le permettent mais en aucun droit de juger la quailité d1 tut venant de source apronfondit sur le sujt ! (pour ceux qui ne comprenne aps, je suis sur le chan #programmation le soir et je pourrais vous expliquer ..........).

De plus quelque chose encore PLUS extraordinaire c'est de poser un note de bas niveau sur ce tut (pr ceux qui veulent vraiment noter) sachant que toutes ces infos viennent dune doc serieuse !! mettre une faible note (cad critiquer) cela reviendrait a critiquer aussi la source de ces informations pourtant si veridique et logique !! (comment repondre PEUT ETRE alors que les choix n'impose que le OUI ou le NON ?). Pour le 'blaireau' qui fé mumuze je lui donne a reflexion !

Pour en revenir au sujet principal de cette source , aKh tu as fé du bon taf car avoir passer du temps pour nous expliquer plus clairement le protocole HTTP bah c super sympa de ta part !!!!
C'est vraiment domage que des couillon (excuZez moi du terme), viennent faire chier du monde qui sont la pr apprendre et faire EVOLUER DS LE SENS POSITIF leur simple connaissance !
Ce sont des gens comme toi, aKh qui rendent de tres grand services aux autres et a qui ont leur jette des pierres car la connerie humaine depasse parfois le respect d'autrui !

En tout cas moi, je te remerci pas mal vu que je ne connaissait q1 Chouillat le protocole HTTP !!!
Et aussi merci pour le partage de tes connaissances !
(je ne te note pas, tu doit savoir pourkoi ;))

Continu comme ca et oubli ces pollueurs ;) @+++ Lumesh.
(si aKh tu ne ma bien compris, ce qui est fort probable vu ma facon de m'exprimmer, mail moi ;))

PS: pr les pouilleux qui ne vont aps savoir faire autre chose que des remarque sur ma faconb d'ecrire et mes fôtes daurttografe , bah vous saveez ce ke je vous dit :) ........ inutile de settendre sur le sujet .........................
PS2: et pr ceux qui ne voient aucun rapport bah dsl , le 2eme message de aKh sur le blaireaux ki le fé chier ma porter sur les nerfs !! (les blaireaux en tt genre me tape sur le systeme !)
PS3: ouf vala d'etendu ;) dsl aKheNathOn d'avoir poluer un peu de ton espace :) :) :) :)
cs_aKheNathOn
Messages postés
575
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2012
-
t'inquiet, au moins là je me sent soutenu , même si je sait qu'il y en à qui aiment ce que je fais , le fait de le dire ça m'encourage .

Quand à ce tutoriel , promis ce soir je le finit ;)
cs_Clem
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
-
Je suis tt a fait d'accord avec lumesh, akh se casse le cul a faire des bons trucs, tout ca pour que des c*** mettend des sales notes (c comme les profs...).
En plus, des tutoriels, c une bonne idée, c'est ce qui manque sur vbfr, moi je le trouve génial ce tut, car justement c ce que je cherchais depuis un petit moment.