TEXTE XP NOUVELLE VERSION!

Signaler
Messages postés
365
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2004
-
Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4542-texte-xp-nouvelle-version

Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
74
Personnellement, je serai moins enthousiaste :
- Pratiquement aucun commentaire dans le code
- le code n'est pas du tout indenté (décalé à gauche pour suivre le contenu des If ou autre For-Next
- Les noms des composants et des varaibles ne respecte pas la norme : Impossible de savoir de quel type de controle il s'agit avant d'avoir regardé les propriétés - c'est pourtant pratique
- Idem pour les variables
Fonctionalités :
- la Recherche ne fonctionne pas
- le programme ne demande même pas s'il faut sauvegarder avant de sortir

Sinon, oui, c'est joli (question de gout)
Mais perso, je cherchais une base de traitement de texte pour essayer de créer une nouvelle fonctionalité.
Conclusion : Avec un code aussi brouillon, impossible de le reprendre pour l'améliorer.
Dommage
7/10
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005

Pur répondre aux suggestions de Tex, ou alors :

- au Form_Load tu ouvre le fichier Command (avec la méthode Shell)
- tu associes en créant une clé dans le registre (pour de l'aide va sur www.c2i.fr/mydefault.asp dans la rubrique Fichiers)

Ensuite : Eh, SetLayeredAttributes te sert à rien !!! C'est juste utile sous 2000/XP pour les GROSSES FENÊTRES GROSOFT PLEINES DE TRANSPARENCES (comme Media Player). Sinon, ca accelere pas ton code...

En ce qui concerne Word, tu peux charger le Texte en RTF (c'est le même format) mais les images/cliparts/ActiveX/sons sont codés différemment selon les versions (6,7,2000,2002,XP). C'est une bonne idée de voir su www.wotsit.org.

Sinon, si tu veux de l'aide dans koa que ce soit (en non, en fait en VB, photoshop, 3dsmax, directx, jeux, fortran, asm,c++) tu peux quérir de l'aide chez moi... vlad2i@9online.fr

Excellent prog, 10/10
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2003

missvb54 : tu utilise la commande exécuter et tu tape "regsvr32 richtx32.ocx" cela devrait fonctionner. ;-)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2003

g 1 prob, lors de l'ouvertur de "text" un message d'erreur apparait = "Le composant Richtx32.ocx ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent oui incorrect", que faire, je suis pas un crak en Vb donc HELP ME !!!
Afficher les 27 commentaires