PIANO VIRTUEL MIDI V4.0 (EXPORTATION FICHIER MIDI POSSIBLE)

Signaler
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2007
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4417-piano-virtuel-midi-v4-0-exportation-fichier-midi-possible

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Je sais d'où vieun le problème, j'avais qu'à lire qu'il falait istaller VB6 runtime... Donc je rectifie, WAOUW, Super le programme !!! et encore pardon !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2008

Waouw, tous les commentaires sont bon, donc c'est moi qui a un problème avec mon PC, j'ai le message d'erreur suivant : "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be foud" . Y à t'il quelqu'un qui peut m'aider ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2006

mais comment on fait pour lutiliser je sais je suis debutant mai aider moi svp
Messages postés
439
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2010
1
Je trouve ce source REMARQUABLE !!
Je vois encore un truc à ajouter pour que ce soit vraiment top. Il faudrait que quand on clique sur le clavier et qu'on est en mode enregistrement, que la vélocité soit déterminé par la position de la souris par rapport à la touche.
Exemple : bord de la touche extérieur = velocité 127, bord de la touche intérieur vélocité 27... ce qui laisse une marge de 100 !!
Peut être certain connaissent les soundfonts (sb live) et en particulier, l'éditeur de sound font qui comporte un clavier réagissant comme ça !!
Bravo encore pour ce source.

@+, vic
Afficher les 21 commentaires