ENVOYER DES MESSAGES SUR LES ORDI DU RÉSEAU

Signaler
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4409-envoyer-des-messages-sur-les-ordi-du-reseau

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008

bonjour,
je viens de télécharger votre application mais je n'ai pas compri comment introduire ma liste des noms des machines du réseau.
veuillez me l'expliquer svp.
merci bien.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2004

Ca serais tres amusant qu'on ne puisse pas voir le nom de l'ordinateur qui envoie le message(Plus annonyme)
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014

moi je trouve ca tres bien et j'en ai deja fais un moi meme mais en C++
pour ceux qui ne le save pas, ce prog permet aussi d'envoyer des messages d'une station NT ou 2000 ou Xp vers une station 95,98 ou Me !
pour se faire, il faut que la station non NT lance le soft "winpopup" qui tournera en tache de fond !
winpopup est capable de recevoir des messages type netsend !!!!
et si vous envoyez un message avec winpopup vers une station NT, il s'affichera comme un netsend !
c'est pour tout ca que je trouve ce soft utile car a partt ce mmoyen, comment communiquer avec entre NT et 98 par exemple ? ben n'a pas !
sur ce @+ tout le monde !!!
Messages postés
629
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2006

l'installation depuis un "master" c'étais le k à l'école (IUT) mé pas dans la boîte, y'a un ghost ou chépakoi mais si je veux, je transforme mon poste en 2000 ou XP sans rien demander à personne (c une boîte cool mais malheureusement je fini mon CDD aujourd'hui (snif!). Mais c clair que c + dur & + intéressant à programmer. Après tout, dans la boite on a tous 1 truc ki tourne en fond : Lotus. Mais ça rame c d'une lenteur pas possible c'te merde !
Bon j fé ça pour 2-3 pers et ça évite de taper une commande DOS.
J'v bosser maintenant sur des applis un peu plus "sérieuses" en VB ou autre mais là g fé 1 truc ki sert & j'me suis pa fait chier lol. @+
Afficher les 15 commentaires