gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 2018
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20 août 2002 à 17:19
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 2018
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21 août 2002 à 10:35
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gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 21 août 2002 à 10:35
Petit oubli, Quand vous avez réalisé votre objet, n'oublier pas d'utiliser l'option "Triple" de lightwave, car ce code est pour des polygones de forme triangulaire (des triangles quoi!!!).
A++
[Gally Home Corp]
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 21 août 2002 à 09:48
l'extension OBJ vient du vieux logiciel ce nomment "WaveFront", pour répondre a ta question, il est vrai que ce serait plus rapide en OpenGL.
Je travail pour sur la réalisation d'un moteur 3D, en SoftWare, OpenGL et DirectX. Pour le moment je suis sur la version Software et après je ferais le code de la version OpenGL.
Voila...
cs_Stormy
Messages postés255Date d'inscriptionsamedi 20 avril 2002StatutMembreDernière intervention16 janvier 2007 20 août 2002 à 22:57
C cool comme code. Rappelle moi à quoi correspond l'extension .obj
Est-ce que se ne serait pas plus fluide sous OpenGL.
Bonne continuation 8/10 pour le fun!
gallyhc
Messages postés386Date d'inscriptionsamedi 4 octobre 2008StatutMembreDernière intervention19 février 20182 20 août 2002 à 17:19
Je vais me laisser un commentaire comme cela je serais le seule!!! en fait j'ai une remarque:
J'utilise LightWave pour réaliser mes objets, puis je les exportes en OBJ, Ben voila ou savais tout pour faire vos fenêtre de preventation avec votre logo en vrai 3D.
21 août 2002 à 10:35
A++
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21 août 2002 à 09:48
Je travail pour sur la réalisation d'un moteur 3D, en SoftWare, OpenGL et DirectX. Pour le moment je suis sur la version Software et après je ferais le code de la version OpenGL.
Voila...
20 août 2002 à 22:57
Est-ce que se ne serait pas plus fluide sous OpenGL.
Bonne continuation 8/10 pour le fun!
20 août 2002 à 17:19
J'utilise LightWave pour réaliser mes objets, puis je les exportes en OBJ, Ben voila ou savais tout pour faire vos fenêtre de preventation avec votre logo en vrai 3D.
A++
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