FENÊTRE ABOUT AVEC LOGO EN 3D.

Signaler
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4371-fenetre-about-avec-logo-en-3d

Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2
Petit oubli, Quand vous avez réalisé votre objet, n'oublier pas d'utiliser l'option "Triple" de lightwave, car ce code est pour des polygones de forme triangulaire (des triangles quoi!!!).

A++
[Gally Home Corp]
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2
l'extension OBJ vient du vieux logiciel ce nomment "WaveFront", pour répondre a ta question, il est vrai que ce serait plus rapide en OpenGL.

Je travail pour sur la réalisation d'un moteur 3D, en SoftWare, OpenGL et DirectX. Pour le moment je suis sur la version Software et après je ferais le code de la version OpenGL.

Voila...
Messages postés
255
Date d'inscription
samedi 20 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2007

C cool comme code. Rappelle moi à quoi correspond l'extension .obj
Est-ce que se ne serait pas plus fluide sous OpenGL.
Bonne continuation 8/10 pour le fun!
Messages postés
386
Date d'inscription
samedi 4 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2
Je vais me laisser un commentaire comme cela je serais le seule!!! en fait j'ai une remarque:

J'utilise LightWave pour réaliser mes objets, puis je les exportes en OBJ, Ben voila ou savais tout pour faire vos fenêtre de preventation avec votre logo en vrai 3D.

A++
[Gally Home Corp]