ENVOI DE SMS SUR SFR ET UNIVERSAL (REPRISE DE KAYRHAN)

Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2002
- - Dernière réponse : didierpoirier
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
- 4 oct. 2003 à 19:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4194-envoi-de-sms-sur-sfr-et-universal-reprise-de-kayrhan

Afficher la suite 
didierpoirier
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
De plus en plus, je constate que les informaticiens pêtent les plombs.
Ce doit-être dû aux radiations projetées par les écrans (et les micro-ondes des téléphones portables)
cs_tich69
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2005
-
le probleme c'est que sfr vient de modifier son site et ca marche plus ...
Kayrhan
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2002
-
Entièrement d'accord avec toi Spylover, ça aurait pu etre quelque chose d'interessant.
Spylover
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
1 -
druggedsephiroth, je suis désolé mais ce site est un site communautaire d'échange de source, de copier coller et de partage. Ce site n'est pas un site élitiste qui montre ce que l'on est capable de faire ou la compétition règne....

Cependant, sur un point Jack n'ayant pas fait bcp de chnagemen ou de modification au programme, il aurait plus s'associé à Kayrhan pour faire évoluer le sien. Ensemble et non dans son coin.

C'est un point de vue personnel qui peut être contesté.

A+
cs_Jack
Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
61 -
Je suis bien d'accord Druggedsephiroth (faudra me dire d'où ça vient ce nom)
Mais le code interessant de Kayrhan n'était accompagné que de l'exécutable : Je l'ai simplement recopié et mis dans une forme pour éviter à chacun de se le retaper (rechercher les controles utilsés, leur nom ...) et j'en ai profité pour afficher le message de réponse du serveur qui est interessant puisqu'il dit pourquoi le message n'a pas pu être envoyé (alors que Kayrhan se contente de dire Ok / Pas Ok)
C'est tout
Et toi, lequel as-tu chargé ? Tu as fait un copier-coller ou tu as chargé mon zip ?
C'est quand même plus pratique, non ?