GRANDE NOUVEAUTÉ DANS PC EXPLORE....

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 29 juil. 2002 à 17:26
samih5 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 16 oct. 2004 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4163-grande-nouveaute-dans-pc-explore

samih5 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
16 oct. 2004 à 15:34
salut Franck67

félicitation pour l'effort que tu as fourni pour ce
beau résulat. mais ni ton adresse Email,ni l'url de ton site ne sont fonctionnel, je suis intéressé par ton applictaion
"Pcexplore.rar"
Alors si tu pouvais me communiquer soit ton mail, soit une adresse valide ce serai sympa
bonne prog..

Samih5
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
30 juil. 2002 à 10:55
Pas bien grave ;)
cs_Franck67 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 14 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2004
29 juil. 2002 à 22:20
Bon, j'ai resoud le prob et là ca marche !! Encore désolé pour ce désagrément mais je ne savais que ce problème existais car en générale je fournis que des modules de codes ou des programmes complets !!!

Encore désolé,

Francl67
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
29 juil. 2002 à 21:55
Non mais c'est vrai quoi, on a pas que ça à faire...
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
29 juil. 2002 à 21:55
Bon bon bon : deux choses...
La première : si j'avais télécharger TOUS les zips à chaque fois que tu en proposé un noveau pour cette source, y aurais plus de place sur mon disk ( je dis ça parce que j'aime bien te taquiner avec ça, prends pas la peine de me reexpliquer pourquoi je me trompe... )

Deuxième chose : en fait j'ai quand même à chaque fois télécharger les ziiiiips et à chaque fois c'est le bordel, parce que tes projets ( et en plus il y en a plusieurs et un groupe de projet ) font référence à des modules ( accesoirement de classe ) et des forms qui existents mais sont placés dans dossier qui existent chez toi cher Frank, mais qui n'existent point chez nous vois-tu, donc il faut modifier each projet à la main et virer les \..\..\ton dossier qu'est pas chez moi\module.mdl et les remplacer par des module.mdl alors stp corrige tes projets parce qu'on passe plus de temps à corriger ton prog qu'à le tester.
druggedsephiroth Messages postés 71 Date d'inscription samedi 18 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2003
29 juil. 2002 à 20:47
C'est vrai y'a beaucoup de trucs qui manquent dans ton source.
Je suis intéressé par la fonction que tu as utilisée pour la forme de la form (remplacement du magenta par du vide) mais malheureusement le module ou la form qui contient de code manque...
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
29 juil. 2002 à 17:26
salut, j'ai downloader ton zip, qu'elle fichier source ouvre tu pour que sa soit correct, projet 1, projet 2, en tk moi j'ai fouillé et j'ai pas encore réussi à ouvrir comme il faut ton projet, y manque toujours quelque chose, en tk revérifie si ta bien sauvegarder quand ta placer ton projet sur ton site, car moi en tk j'ai pas ben ben le temps de faire une vérif complet pour savoir comment fonctionne ton prog. En tk j'ai regarder ton code et sa à l'air pas mal bon et pas mal commenter ! Sa serais pas mal aussi que sa soit sur le site ici, demande à nix pour l'ajouter !!!
Rejoignez-nous