CRAKÉ MOI ÇA ... [BEELINE ]

Signaler
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
-
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4159-crake-moi-ca-beeline

Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
3
euh pis koiu c du kel prog de warning ke tu parle, ke je test...
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
3
ouais, c la kon voit les professionels... c koi kom prog ke t'utilise pour surveiller les variables et tout ca?
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2008

Hé! renvoie un zip non corrompu sinon moi je laisse tombé. Mais avant de réenvoyé ce zip : je peux te dire que tu fais environs 3 à 5 test (dont un test sur des variable booléenne, non?) et que pour patché ton code ça ira vite (à défaut de trouver le mdp)

Ouamgn (baillement) ... je suis de bonne humeur ce matin : je vais te filé quelques astuces pour contrer le crackage :
1/ ne pas faire 1 seul test de mdp correct
2/ les tests sont les point-clé du crackage : il faut tester si les tests principaux ont été cracké grâçe à des flags, par exemple :
if text1.text = mdp$ then
myflag=1
form2.show
else
myflag=0
end if
et dans form2 :
if myflag=0 then end
... et encore, cette exemple est lui aussi facile a cracker.
3/ bannir les messagebox disant "mauvais mot de passe" ou "bravo" : le cracker utilise cet "evenement" pour commencer le traçage à rebourd (ce que j'ai fait pour trouvé les tests-clé de ta 2ème version sans même exécuter le prog!)
4/ ne pas utiliser la fonction Mid() : ça oblige vb à plaçer toute la chaine de caractère en mémoire, et si c'est le mdp, il (me) sautera aux yeux.
5/ ajouter des timers est relativement ennuyeux pour traçer un programme, mais attention à ce qu'il s'autoregénère, car sinon il suffira de le mettre sur disabled en changeant un petit octet dans le fichier exe (ou d'en changer la durée). et encore, un bon cracker supprimera toute traçe d'appel au timer dans l'exe (même dans le form_load)
6/ ajouter des faux tests ou des faux début de mot de passe pour ralentir le traçage. Ajouter aussi des boucles inutile, ou pire encore ;) : ça rendra le crackage laborieux et décourageant.
7/ jamais mettre le mot de passe en claire à un instant donné, genre mdp$= "toto".
Utilisé plutot mdp1$="t" : mdp2$="o" ... puis mdp$=mdp1$ & mdp2$ ...
8/ la longueur du mot de passe n'est pas proportionnel à la difficulté à cracké!
9/ un do ... if ... loop ne répète pas plusieurs fois le if lors de la compilation en asm.
Bon pour l'instant je vois pas d'autres "magouille" à dire.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2009

bon zut was passiert
??
Afficher les 25 commentaires