RE RE PARCOURIR DES DOSSIERS AVEC 2 LISTVIEW (AMÉLIORÉ)...

cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 - 23 juil. 2002 à 15:11
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 13 janv. 2004 à 23:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4114-re-re-parcourir-des-dossiers-avec-2-listview-ameliore

cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
13 janv. 2004 à 23:11
juste un truc meme sije suis un peu a la masse, comment marche ton system d'icone, parceque, j'ai fait un truc dans le genre mais les iicone j'arrive pas ales afficher bien, eske on voit les icones de derriere, ...
cedrigoler Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
25 juil. 2002 à 14:13
franck : j'adore ta source, je suis impressioné ! Felecitation !
cedrigoler Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2005
25 juil. 2002 à 14:10
ouai c'est claire, ici ya pa mal de monde qui critik des sources, des critik qui n'ont pas lieu d'etre, genre l'histoire des mises a jours, on s'en fou si yen a 10, le principal c la qualité de la source, Alain Proviste : ça te derange peut etre de de voir sa source plusieurs fois ? je pense bien que non ! et franchement je suis d'accord avec stailer et hash, et avec bien d'autres, car ya vraiment bcp de mecs qui sont tjs en train de tout critique, mais putin bordel de merde arreter vos commentaire de gamin, dites ce que vous pensez des sources, mais si ça vous fait chier ba fermer votre gueule, ou ouvrer une discussion sur le forum. Mettez-vous a la place du povre franck qui s'acharne a faire les sources, ça se fait vraiment pa de l'insutler, et je sais qu'il est pa le seul a subir vos critik minables (je ne vise pas tout le monde, car heureusement que yen a qui sont sympa ici)!!
cs_hash Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 19 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2002
25 juil. 2002 à 09:42
Il me semble que de telles discussions n ont rien a faire dans un tel site. Alors les gars, si vous avez de la fight en vue, allez vous pourrir sur www.caramail.com ou un autre chat de gamins, car il y en a ici qui en ont plus qu assez de voir des posts comme ceux de m. Stailer pour ne pas le nommer.
Rachoo Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2002
24 juil. 2002 à 08:40
stailer, quel bonheur de voir un commentaire comme le tiens... Vu le haut niveau phylosophique de ta prose, je pense pouvoir conclure que ton niveau mental ne dépasse pas celui d'une amibe ( tu vois, on peut insulter sans utiliser un vocabulaire de la teuci ). Bref, ton post n'a aucune raison d'être. Les critiques constructives MOUARF!!!! T'es bien le premier à en faire!!! Quand à "brailler comme un abrutis profond" on se demande vraiment à qui ça s'applique.
cs_stailer Messages postés 507 Date d'inscription jeudi 28 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 1
23 juil. 2002 à 18:38
TA GUEULE !!!!!! Bordel, c'est pas vrai de voir des cons pareils... Ce mec nous poste une source excellente, sur laquelle il travaille comme un acharné. C'est un code qui peut servir à chacun d'entre nous. Et pour quoi il le fait ? Tout simplement par passion et pour la communauté des développeurs VB... Oui oui.. Même pour des cons comme toi, il a fait cette source.
Alors plutôt que de brailler comme un abruti profond, essaye de formuler des critiques constructives et objectives.

PD Va... T'as été éduqué par des cochons non ?
cs_Alain Proviste Messages postés 908 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2015 2
23 juil. 2002 à 15:11
Oh tu sais ce que c'est une mise-à-jour ? Sur tes dix sources, y en a cinq pareilles.
Rejoignez-nous