PASSWORD POUR ENTRER SUR WINDOWS

soulheaven Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 22 juil. 2002 à 18:36
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 25 juil. 2002 à 15:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/4106-password-pour-entrer-sur-windows

cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
25 juil. 2002 à 15:15
ok merci je vais utiliser l api ds la prochaine version
@++
cs_mehdibou Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 24 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
24 juil. 2002 à 21:07
y a une api pour mettre la feuille modale au système (comme les MsgBox Système modal, si vous connaissez) : on ne peux pas utiliser un autre prog tant que le tien n'est pas terminé :
Declare Function SetSysModalWindow Lib "User" (ByVal hWnd As Integer) As Integer
'C sûrement As Long pour les nouvelles versions
puis
Dim r%
r=SetSysModalWindow(Me.Hwnd)

Voilà ! (8/10)
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
23 juil. 2002 à 17:17
Je vien de voir que vous avez mit 1/10 a ma source !!!!!!
c po tres sympa
je me casse la tete a faire un truc (en + je met des commentaire) et on me met 1/10
ca donne po tres envie de donner d autre source !!!!!!
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
23 juil. 2002 à 16:56
.........je vien de comprendre !
excuse moi g dit un peut de la mer.. dans mon commentaire
@++
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
23 juil. 2002 à 16:54
ok bin si tu le dit
mais je vais quand meme tester par ce k il me semnble k une fois g mit une valeur chaine quand g rebooter mon prog c lancer et quand j avais fini de booter je suis aller voir dans "runonce" et ma valeur ni etait + !!!
mais avec windaube y faut s attentre a tout

ps : pa la peine d etre aussi agressif
@++
cs_Platon Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
23 juil. 2002 à 16:48
Pour babboss,

Je ne suis pas d'accord, si dans "RUNONCE" on crée une clé genre "PassWord" et que l'on crée ensuite pour cette clé une "VALEUR CHAINE" telle ue "LoasPassWord" et que l'on modifie la valeur de celle-ci en y mettant par exemple "C:WindowsPass.exe" qui lance le programme du mot de passe, celui-ci ne s'efface pas, il RESTE DEFINITIVEMENT, c'est le faîte de rajouter une "Vvaleur chaîne" sur la racine "RUNONCE" qui la détruit
à chaque fois. Revoir la gestion de la base de registre s'il te plaît.

Voilà la démo et je peux te dire que ça marche. je t'envoie ton programme revu en privé.

A plus
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
23 juil. 2002 à 16:01
pour benj1105:
je disais a soulheaven ke alt+F4 ,Alt+Tab etc... marchais il n y a pas besoin de le rajouter

pour platon:
en se ki conserne les commentaires estime toi heureux ke g en ai fait car en general j oublie !!!

pour "HKEY_LOCAL_MACUINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce" tu a raison mais il faut le remetre a chaque demarrage car windows l enleve !!
voila @++
cs_Platon Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2007
23 juil. 2002 à 14:11
Bon, d'abord les critiques, dans ton programme, il y a des commentaires, il ne faut oublier que n'importe qui peut les lire, alors essayes d'écrire en bon français si possible et évite les raccourci comme "c" pour "c'est", "k" pour "cas"; "po" pour "pas", etc..., il faut respecter les personnes à qui s'adresse le programme. Sinon c'est plutôt pas mal, il y a un manque de créativité graphique, mais en général ça marche.

quant à ça "HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion unonce", ce devrait être interdit, il faur écrire "HKEY_LOCAL_MACUINESoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunOnce", préciser qu'il faut créer une clé "PassWord" par exemple, un nom "PWD", et une donnée qui contiendra le répertoire et le nom du programme à exécuter.

A plus tar
Benj1105 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 23 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2004
23 juil. 2002 à 10:02
Tu réexplique où faut le mettre stp ? ^^
cs_babboss Messages postés 121 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006
22 juil. 2002 à 18:54
g tester pour alt+F4 et alt+tab et ctrl+alt+suppr et la touche windows(pour le menu demarrer) rien de tout ca marche
en ce ki concerne le demarage du programme il sufit de le metre ds HKLMsoftwaremicrosoftwindowscurrentversion
unonce
et tant ke le programme n est po quitter windaube arrete de booter !
voila @++
soulheaven Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
22 juil. 2002 à 18:36
je vois pas trop l'intérêt du code!! il est hackable trop facilement.
- Je crois que tu n'as pas géré le ALT-TAB, ce qui va permettre de changer de feuille active, et d'accéder à la barre des taches, et là un ptit clic droit fermé!!! c fini

- Après il y a encore le ALT-F4!! qui ferme ton app.

-Et puis après, comment tu mets ton programme au démarrage de windows???
n'oublie pas que ton logiciel, n'est pas considéré comme étant prioritaire, et donc l'utilisateur aura la main su la souris, avant meme que ton logiciel ne se lance. c pas génial.

enfin bref voilà koi... c juste mon avis!! :-D!!

bye
Rejoignez-nous